annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très mauvais service

jpbgatineau
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Service à la clientèle Fido

 

Je suis hospitalisé depuis le 23 décembre et voilà que je ne peux plus naviguer sur le net.. suite à un changement d Hopital

 

Téléphone au service client... transfert au technicien

30 à 45 minutes plus tard...rien à faire

... Je dois partir moi-même à la quête d informations auprès du personnel et des autres patients..

C'est vraiment très agréable de recevoir ce genre de réponse lorsque tu es en attente d'une chirurgie cardiaque...

 

C'est cela ou passer un Noël isolé de se amis et de sa famille.

 

Au bout de ma recherche...

Un membre du personnel me suggère d'éteindre mon wifi

Voilà ... Ça marche!

 

Inacceptableque des services de cette qualité

 

Le 25 je tente de faire de l'ajout à mon temps de données.. 2 texto et un téléphone à Fido sans possibilité d'obtenir de réponse..

 

Ce matin 

26 décembre

Contact avec le service à la clientèle pour faire le point sur ma demande d'ajouter des données et faire le retour sur le mauvaise, très mauvais service et demander respectueusement : comment Fido pourrait compenser pour le mauvais service?

 

Rien à faire...et en plus il y a une impossibilité de rajouter des données puisque mon maximum est dépassé...

J'ai beau affirmer solanellement que j'ai envoyé 2 texto selon l'avis reçu et qu en

J' ai fait un appel téléphonique à Fido sans réponse.

Aucune reconnaissance des représentants Fido

Mon cardiologue entrant dans ma chambre d' Hopital de Hull, je demande à la représentante Fido de me rappeler dans l'heure suivante...

 

À suivre

Jean-Paul Bédard

1 RÉPONSE 1

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Je suis vraiment triste d'apprendre de votre expérience. Comment est allé votre chirurgie?

En ce qui concerne votre limite de données, avez-vous envisagé changer de forfait afin d'obtenir plus de données?