annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très mauvais service

Eric1977
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Jai pris le temps de parler avec pas 1 mais 2 agents au téléphone 

Il ne savent même pas de quoi ils parlent premierement!!!! Je suis plus au courrant que eux pour les offres et rabais!! 

2e point 

Jai pris la peine de demander si toute est correct pour aller chercher mon appareil gratuit a 0$ directement a la boutique .

Jai reconfirmé avec 2 agents qui a leurs tour mon confirmés que oui toute est correct !!

Jai meme pris le temp d appeler a la boutique pour en etre sur a 100% qu il avais l appareil 

Jarrive en taxi au magasin et premierement la fille au promenade st bruno elle s appelle Maxi a l aire bête et sans aucun sourir et ce débarasse de moi rapidement en me disant qu elle ne la pas juste dans le back store mais elle n a pas acces !! Nais poyrtant elle ma dit oui au téléphone !! Et secondo 

Mon compte n apparais meme pas sur l ordinateur et on me réfère a une superviseur au nom de Isabelle qui me dit totalement le contraire de ses agents de bureau !!!!WOW!!!BELLE gang de ****** !!!service de **bleep** en plus vous m avez fais perdre 40$ de taxi plus 3h de mon temps des vrai ***** je vais déconseillé a tout ceux que je connais de ne jamais faire des affaire avec vous 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Eric1977,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Je vous assure que ce type d'experience n'est pas du tout ce qu'on souhaite pour nos clients! Merci d'avoir pris le temps de la partager avec nous, je vous envoie un Message Privé à l'instant afin qu'on regarde le tout ensemble!