annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos illimités... Limités?

JGB1979
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

   

5A38D425-F7E8-4619-B23A-8B6889334096.png

Quelqu’un peut m’expliquer ça?  Picture messages ne peut pas être à la fois « illimités » et « 0 ».  Je suis supposée avoir un forfait avec tous les types de textos illimités.

 

E80F9656-7EE6-4403-837D-B5EED3052F45.png

 

Textos limite dépassée (???).  Il y a une limite à « illimité »?

 

5A39D579-F1DC-48A4-B671-F6C69395093E.png

 

6 RÉPONSES 6

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @JGB1979,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

D'après les détails de votre forfaits, vous avez les messages textephoto et vidéo illimités du Canada à destination de numéros canadiens, américains et internationaux. Quant à l'application, c'est vraiment étrange qu'elle ait montré ceci.

 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller l'application?



JGB1979
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

 Réinstaller l’application?  Je ne vois vraiment pas le lien.  Quand je vérifie sur FIDO.ca j’ai la même information:

 

00992EF7-26BA-41A4-8BE0-8A9AE6DA93F8.png

 

Je veux une explication.

 

Quand même des employés de FIDO ne comprennent pas la facturation, c’est préoccupant.  Dorénavant je vais être beaucoup plus vigilante dans la vérification de mes facture.  😕

FidoDivine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @JGB1979, On comprend définitivement que ça peut porter à confusion et on va s'assurer de transmettre vos commentaires au bon département. Il s'agit surement d'un défaut d'affichage sur le site/application. On vous a demandé de réinstaller l'application pour voir si cela change ce que vous voyez. 

 

Rassurez-vous, vous ne serez pas chargé pour un service qui est inclus gratuitement dans votre plan. 

 

N'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle si vous apercevez une anomalie, ça va nous faire plaisir de vous assister. 

 

Laissez-nous savoir si la communauté peut vous assister davantage. 

 

 



JGB1979
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Alors je dois tout de même contacter FIDO, vous n’allez pas rectifier la situation?  

 

Ce forum ne sert qu’à discuter? Je croyais que les employés de FIDO sur le forum pouvaient également apporter les corrections à mon compte.

 

Je n’ai jamais eu de réponse à mon autre question.  Pourquoi ai-je été chargée pour le service FIDO nomade alors que:

 

1- avant de traverser la frontière Canada-USA je me suis assurée de régler les paramètres suivants sur mon iPhone 8: j’ai mis les « données à l’étranger » à OFF, j’ai désactivé l’itinérance, j’ai manuellement mis à OFF les données pour toutes les applications et j’ai vérifié que « l’assistance wifi » était désactivée

 

2- sur place je n’ai utilisé QUE le wifi 

 

3- je n’ai reçu AUCUN texto de la part de FIDO me demandant si je voulais utiliser FIDO nomade ou m’alertant que je m’apprêtais à être chargée pour FIDO nomade?  Il me semble que par le passé, lorsque j’oubliais de désactiver un des paramètres ci-haut, FIDO envoyais ce texto dès que je traversais la frontière Canada-USA.  

 

C’est nouveau qu’on soit chargé d’emblée, sans avoir autorisé le service?  

 

Jai vu sur le forum d’autres personnes qui ont vécu la même situation et qui sont mécontentes.  Je n’accepte pas d’avoir été chargée pour un service que je n’ai pas autorisé alors que je me suis assurée de mettre tous les paramètres nécessaires à OFF.  

 

Et si accidentellement j’ai réactivé un paramètre en utilisant WAZE, j’aurai DÛ ÊTRE INFORMÉE par un texto de FIDO.

 

Merci à l’avance pour l’explication.

 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @JGB1979,

 

La Communauté est en effet un forum qui est principalement destiné à l'échange et l'entre-aide de ses membres. Pour toutes questions reliées directement aux comptes, vous pouvez enter en contact avec le Service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous assister Smiley

 

En ce qui concerne Fido Nomade, c'est bien étrange que vous n'avez pas reçu de message de bienvenue. Normalement on envoie un message texte et un courriel avec le message de bienvenue lorsque votre appareil se connecte à un réseau étranger. 

 

Vous avez été très vigilante à désactiver les données sur votre mobile, mais il est important de savoir que le frais quotidien peut être aussi déclenché automatiquement si vous répondez ou placez des appels ou si vous envoyez des textos. Plus d'infos sur Fido Nomade ici.

 

Afin de vérifier la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu le message de bienvenue, vous pouvez nous contacter à travers les moyens mentionnés plus haut ou on peut aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté.

 

Tenez-nous au courant.



JGB1979
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J’ai eu une mauvaise expérience avec le service à la clientèle récemment alors j’espérais pouvoir régler le problème ici.

 

Je ne sais toujours pas pouvoir je suis chargée pour des textos “extra” dans un forfait illimité.

 

Vraiment déçue