annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone volé

lony_richard
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon garçons c'est fait volé sont telephone (iphone12) avec forfait de 24 mois. Il reste 22 mois. Que puis-je fait? Ya til des solutions pour retracer le telephone? Ya til possibilité d'ajouter un nouveau telephone au forfait déjà existant?

Merci

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Lony_richard,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que votre fils s'est fait voler son téléphone. L'aviez-vous signalé perdu ou volé ? Vous pouvez le faire via Mon compte --> Utilisation et services --> Mobile. À partir de là, vous pouvez cliquer sur Signaler un appareil perdu ou volé (près du bas de la page sous Actions rapides). Cela empêcherait toute utilisation non autorisée sur votre compte.

 

  Si Localiser a été activé, vous pourrez peut-être localiser l'appareil sur une carte (voir ici). Si vous êtes en mesure de localiser l'appareil, vous pouvez envisager de fournir ces informations aux forces de l'ordre locales plutôt que d'essayer de récupérer l'appareil vous-même. Vous pouvez également envisager de suivre les étapes supplémentaires répertoriées dans ce lien.

 

  Aviez-vous acheté la protection d'appareil Fido pour l'appareil ? Malheureusement, la protection contre la perte ou le vol n'est pas disponible au Québec (voir ici). Cela dit, je ne sais pas s'il est couvert par AppleCare au Québec. Je comprends qu'il reste encore un certain nombre de mois sur votre contrat. Je comprends également qu'il peut être frustrant de devoir continuer à payer pour un appareil volé, cependant, si vous deviez acheter un autre appareil, vous seriez probablement obligé de payer le solde restant pour l'appareil volé avant de financer un autre appareil. Alternativement, vous pouvez continuer avec ces paiements si un nouvel appareil a été acheté directement.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!