octobre 2015
Bonjour
Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE et j'ai un sérieux problème lorsque
je communique avec une firme ou un commerce et même ma clinique médicale il est impossible pour moi
de composer le numéro de poste demandé comme faite le 1 ou le 3 etc (système téléphonique automatisé).
Lorsque que je compose le poste en question le système à l'autre bout me répond "Le numéro de poste que vous composé est erroné veuillez le recomposer à nouveau ou faite le 0 pour assistance (big deal) et c'est seulement avec mon cellulaire que je peux communiquer avec ces services automatisés.
Quand j'ai communiqué avec le service Fido on me disait que c'était mon téléphone qui etait la cause et sur ce
j'ai acheté un nouveau téléphone et çà ne fonctionnait pas plus et même changé le modem ZTE
et j'ai même essayé chez mes voisins sans succès.
Chez Fido après 1 semaine de discussion il ont admis que c'était un problème rencontré aussi par d'autres
clients et qu'il y mettait les techniciens sur ce problème.
Cela fait presque 2 mois et je reste avec mon problème et je suis obligé d'expliquer à chaque fois mon problème
et leur réponse on va vous rappeler et je reste sans nouvelle car selon eux il ne peuve pas me contacter pour m'en donner des nouvelles je suppose qu'il n'ont pas mon numéro de téléphone.
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