annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension de forfait temporaire

Saben96
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai un voyage prévu pour le mois de Mai prochain et je souhaite suspendre mon forfait pour quelques mois jusqu'à mon retour. Est-ce que c'est possible ? si oui, comment faire ?

 

Merci,

3 RÉPONSES 3

cyke
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

bonjour,

je suis déjà à l'étranger et je souhaite suspendre ma ligne pour plusieurs mois. Je préfère ne pas faire d'appel pour le contact clientele et comminiquer par message privé (tchat, courriel). Comment faire?

Merci

Bonjour @cyke!

La communauté n'est pas un canal de service, mais plutôt pour un soutien par les clients Fido.

Si vous souhaitez appliquer la suspension sur votre compte, vous devrez contacter notre service client via une de ces méthodes. Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook ou twitter si vous ne pouvez pas appeler.

Cela dit, la suspension ne peut être appliquée qu'à partir du dernier jour de votre cycle de facturation en cours. Votre compte doit être en bon état et un paiement initial est requis pour la durée de la suspension (ou vous pouvez choisir de vous inscrire aux paiements préautorisés). 

Vous en apprendrez plus auprès de l'agent lorsque vous le contacterez !



FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Saben96 ,

Vous avez la possibilité de suspendre temporairement votre ligne. N'oubliez pas que toute ligne sans contrat peut être suspendue pour une période de 2 à 12 mois, pour 7 $/mois. La suspension ne peut commencer qu'à la fin d'un cycle de facturation et les frais de suspension doivent être payés à l'avance si le compte n'est pas configuré pour les paiements préautorisés.

La suspension peut prendre fin à tout moment si vous devez y mettre fin plus tôt.

Cela dit, vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider à configurer la suspension. 😀