annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre temporairement ma ligne FIDO

Annabelle2K
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour à tous, 

 

Comment fais-je pour résilier mon forfait FIDO pour 7 mois ? Je suis à l'étranger et souhaiterais le réactiver en Septembre 2017.

Merci pour votre aide,

Annabelle

 

 

 

 
24 RÉPONSES 24

Hamza1494
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

S'il vous plaît, je veux suspendre temporairement ma ligne  sachant que je ne peux pas appeler le service clientèle.

Merci.

Hamza

Salut @Hamza1494,

Je vais vous envoyé un message privé! 



AMOUSSOU
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Suspension temporaire : coute 7$ + taxes par mois et non pas 30$ + taxes par mois

92sarahshu
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

j'aimerais suspendre mon compte temporairement, pouvait vous m'envoyez une message privée pour qu'on le fasse ensemble svp?

Btw car je suis déjà a l'étranger je ne suis pas capable d'appeler le service a la clientèle présentement, merci d'indiquer s'ly a d'autres façons a le faire.

 

 

merci beaucoup

 

Jesuispasconten
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'apprécie votre réponse. Cependant, ce qui est moins claire c'est comment s'y prendre pour suspendre temporairement sa ligne ?

 

Concrètement, quelles sont les étapes que l'on doit faire ? Puis-je le faire de manière autonome ?

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Jesuispasconten,

 

La suspension temporaire ne peut pas être ajoutée à travers les outils libre-service, donc il faut joindre le service à la clientèle pour suspendre votre ligne. Alternativement, on peut aussi vous envoyer un message privé sur la communauté pour ça, laissez-nous savoir. 

 

 



dominiquec
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

j'aimerais être contacté pour suspendre temporairement mon forfait, merci

Bonjour @dominiquec

 

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle ici et il nous fera un plaisir de vous aider avec votre demande. 😊



Marie-Charlotte
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Je souhaite suspendre ma ligne Fido à compter de maintenant car je suis en déplacement. 

Pourriez vous me contacter par message privé ? 

Cordialement 

 

Marie-Charlotte 

Salut! 

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil car il concerne le même sujet @ Marie-Charlotte.

 

Vous pouvez consulter les points à mentionner concernant l'offre de suspension.

 

Je vous envoie également un message privé sous peu.



Clairon
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Je souhaiterai savoir comment suspendre son abonnement téléphonique car je m'absente pendant 1 mois et demi.

Merci pour votre aide

Bonjour @Clairon

 

J'ai déplacé votre message ici dans ce fil puis que la Solution Acceptée répond à votre demande. 

 

Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour demander la suspension ou bien je peux vous envoyer un message privé. 

 

Merci. 



FidoManuel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @Annabelle2K!


Bienvenue dans notre Communauté!

Je pense que vous faites référence à une suspension temporaire, c'est bien ça? Une résiliation viendrait mettre un terme à votre service et à votre numéro Fido par la même occasion. 

 

Si vous souhaitez conserver votre numéro Fido, il faudra le suspendre temporairement.

Si la suspension temporaire vous intéresse, voici quelques détails importants : 
 

- Une ligne avec entente ne peut PAS être suspendue. Votre entente doit être terminée pour être éligible à une suspension temporaire.

 

- Tous vos frais mensuels seront crédités et vous ne paierez que 30 $ + taxes/mois. Ces frais ne peuvent pas être réduits ni remboursés. 
- La suspension commence au prochain cycle de facturation et tous frais d’utilisation qui n’ont pas encore été facturés apparaîtront sur la prochaine facture. 
- Pendant la suspension, le temps d’antenne, les textos et les données sont bloqués, mais les appels au 911 sont permis. 
- Les suspensions sont offertes une fois par année pendant une période de 2 à 12 mois consécutifs. 
- Le compte doit être inscrit au mode de paiement préautorisé ou les frais pour la suspension temporaire peuvent être payés d’avance, au même moment que le paiement des frais courants. 
- Vous êtes responsable de désactiver des applis de tierces parties/contenu payant avant la suspension et de les réactiver à votre retour. Il en va de même pour les options d'itinérance.
- On vous enverra un courriel une fois le compte  suspendu. 
- Vous devrez nous contacter si vous voulez réactiver vos restrictions au compte ou si vous voulez rétablir vos services avant la date prévue. 
 

Si ça vous convient et que vous êtes éligible à la suspension temporaire laissez-moi savoir pour que je vous aide avec ça!

 

*Mis à jour le 28 juin, 2019



Yassine79
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je suis a l'etranger et je voudrais suspendre mes services pour 4 mois est ce que c est possible .merci

kiva
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je viens d'appeler le service a la clientele et j'aimerais valider avec vous les informations ci-dessous :

 

Suspension temporaire : coute 7$ + taxes par mois et non pas 30$ + taxes par mois !

 

Aussi il y a la possibilité de passer au plan prépayé

- Utilisation chaque mois

prix : 10$ mois 

temps : 50 mn entrant et sortant

texto : 50

 

On peut aussi payer seulement 10$ par année mais va utiliser notre téléphone 1 mois par année, renouvelable au 11ieme mois.

 

Réactivation de notre ancien plan

1- Suspension temporaire

- Réactivation : 0$

- Possibilité de garder l'ancien plan : oui

- Aciente gardée : oui

 

2- Plan prépayé

- Réactivation : 0$

- Possibilité de garder l'ancien plan : non

- Aciente gardée : non

 

FidoChristina
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Yassine79!

 

J'ai déplacé votre message ici parce-qu'on avait déjà une conversation de commencé avec le même sujet. je vous invite à voir la réponse de manuel ci-haut. Si tout cela vous convient, laissez-moi savoir et je vais vous envoyer un message privé. Smiley

 

Vous pouvez aussi nous contacter via ces moyens.



ok12
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour jaurais moi aussi  besoin detre recontacte pour une suspension temporaire de deux mois. pourriez vous svp me recontacter par message  a ce sujet? 

bien cordialement

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bienvenue sur la Communauté @ok12

On vous contact en PM. 



Emstevie
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

 

je suis partie pour un mois aux USA et j'ai oublie de suspendre ma ligne temporairement.. Est-ce possible de le faire en ligne ?

 

Merci ! 

 

Bonjour @Emstevie

 

Bienvenu à la communauté Smiley

 

J'ai déplacé votre message ici car cette poste répond à votre question. Vous pouvez nous contacter par ces moyens ou je peux vous envoyer un message privé.