annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surcharge d'un produit

So45
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pour commencer je veux vous faire part d'une très mauvaise expérience avec Fido et ce, tout en sachant que je suis cliente chez Fido depuis 20 ans passé!! Je ne peux concevoir de ne pas avoir de service comme cela et que la parole des ''superviseurs'' ne valent absoluement rien!! Etre obligé de perdre son temps en ligne pour se faire dire des niaiseries c'est inconcevable!!!!

 

Voila 2 ans j'ai été, comme à tous les 2 ans, me chercher un nouveau cellulaire avec un nouveau forfait. Je prends toujours un modèle antérieur pour ne pas à avoir à payer le téléphone. Pour ma part avec mon cell je fais juste appeler, texter et internet, rien d'extravagant!! C'étais au black Friday donc le commis en succursale

me propose le modele Huawei. J'hésitais car j'ai toujours eu des Samsungs, il à réussi à me convaincre car

j'avais beaucoup de ''cadeaux'' si je prenais ce modèle là.

 

Premièrement il me donnait 80$ de crédit pour tout achat d'accessoires, une carte cadeau Amazone de 100$ (que je n'ai jamais reçu et que je me suis ''battu'' pendant 7 mois à attendre en ligne, me faire dire qu'On me rappelerait sans jamais avoir de retour d'appels pour finalement le gérant de la boutique me fasse crédit sur ma prochain facture....7 mois plus tard!) ainsi qu'une tablette que je précise, GRATUITE!!! Je n'ai jamais voulu de tablette mais elle était gratuite, bon...parfait! 

 

Vendredi passé je retourne en magasin pour changer mon forfait et cell comme je fais à tous les 2 ans et là le commis m'apprends que je PAYE un forfait pour ma tablette depuis 24 mois!!!!! 414$ que je n'ai jamais su et que je n'ai jamais voulu!!!! Après 2h d'attente au téléphone avec Fido pour me faire dire par le superviseur Abr, abd, désolé je me souviens pas exactement son prénom qu'il allait me rappeler SANS FAUTES

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @So45,

 

On vous remercie pour votre fidélité et je suis désolée d'apprendre votre expérience, je comprends à quel point cela doit être déplaisant! 

 

Il est toujours important de reviser toute documentation qu'on vous fournit concernant un nouveau service, ainsi que vos factures mensuelles afin de pouvoir nous signaler toute erreur ou incohérence le plus rapidement possible pour qu'on puisse la remédier. 

 

Afin de comprendre la situation en entier, on va devoir jeter un coup d'oeil à votre compte. On vous envoie un message privé sous peu. À bientôt.