annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de ma commande

Shersie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai passé une commande en ligne pour un réhaussement de téléphone, on m'a bien envoyée la confirmation du changement apporté à mon compte Fido, cependant on m'a pas fourni un numéro pour faire le suivi de ma commande. Sur le site internet ça dit que ça prend deux jours pour qu'une commande arrive à Montréal, mais j'ai aucun façon d'être certaine de quand ma commande va arriver. Donc je fais quoi?

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Shersie,

 

Soyez assuré que nous vous enverrons un courriel avec le code de suivi de l'appareil lorsque l'appareil vous sera expédié. Si le téléphone que vous avez commandé est en stock, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Si l'appareil est en rupture de stock, nous vous en informerons également par courriel.

 

Avez-vous eu une confirmation depuis ce message?