annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de fraude?

JR077
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai été victime de fraude cet automne. Quelqu'un avait acheté 2 cellulaires et 2 forfaits à mon nom. Après avoir tenter de parler à un agent à maintes reprises, je me suis fait dire qu'ils s'occupaient de ma situation et que j'allais me faire rappeler pour faire un suivi de mon cas. Cela fait 4 mois et je n'ai aucunes nouvelles.

Je peux voir sur ma facture que les 2 cellulaires fraudés ne sont plus facturés. J'ai réussi à me faire enlever les cellulaires frauduleux et les montants erronés de ma facture.

Sauf que l'on m'avait dit que je ne devais pas payer les montants erronés tant que mon cas est actif et d'attendre que l'on me dise le ok. Cela fait 1 mois que ma facture semble bien avoir été réglée. Je ne vois plus rien de louche. 
Donc je me demande si je dois recommencer à payer mes factures ou je dois continuer d'attendre un appel de la part de Fido et d'accumuler des factures impayées??? 

Ce serait vraiment apprécié de me contacter pour me donner un numéro valide à appeler pour régler mon problème une bonne fois pour toute svp!!!

1 RÉPONSE 1

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @JR077!

 

Si les frais ont été enlevés, tout est réglé et vous devez commencer à payer la facture.

 

Si vous souhaitez confirmer les montants ou reviser le compte avec nous, n'hésitez pas de nous rejoindre. Si vous préférez, on peut aussi vous envoyer un message ici sur la communauté.