annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim non enregistrée

Xandra
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît  , parce que j'ai inséré la carte sim on m' à dit que la carte n'est pas enregistrée. 

3 RÉPONSES 3

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut  Xandra!
Est-ce que la situation est résolue?

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Xandra Smiley

As-tu vérifiez si le numéro de ta carte sim correspond a lui inscrit au compte? Tu peut vérifier et changer le numero a partir de la page de gestion de ton compte sur fido.ca .

Si le bon numéro est inscrit redemarre ton appareil, et communique avec fido par telephone ou clavardage afin de faire un réapprovisionnement de sim.

 

Bonne journée a toi Smiley

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Xandra,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Comment avez-vous reçu cette carte SIM? Est-ce suivant un rehaussement d'appareil? 

 

Tenez-nous au courant.