annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signal 3g et 4g

Glxlmx
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour je viens de changer pour Fido et j'ai 2 forfaits un de 10 gig avec mon téléphone et un a 4 gig avec la tablette.

A la maison la tablette fonctionne en 4g avec un bon signal et mon téléphone en 3 g avec un signal mon puissant si j'inter change les cartes le téléphone fonctionne 4g et la tablette en 3g Donc pourquoi le forfait a 10 gig ne fonctionne pas en 4g?

4 RÉPONSES 4

Glxlmx
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Il doit avoir une sorte de bridage de signal entre les antennes émétrice partagés d'avec les autres fournisseurs.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Merci pour les infos @Glxlmx.

 

Il est possible qu'il faudra échanger votre carte SIM, mais on va aussi vérifier votre compte tout d'abord pour s'assurer qur tout est en ordre.

 

Je vous envoie un message privé sous peu, à bientôt!

 

 



Glxlmx
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Les carte sont de la même date et identique. Je crois que c'est plutôt le forfait qui change la donne.4 gig seulement des données et 10 gig appelle illimité Canada et texto illimité États-Unis etc.

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Glxlmx ,

 

Si je comprends bien, vous avez une carte SIM qui fonctionne en 4g dans vos appareils et une autre en 3g uniquement?

Est-ce que ça fait plusieurs années que vous avez la carte SIM 3g?

 

Si c'est uniquement la carte qui change le signal et non les appareils, il faudrait peut-être la changer pour une nouvelle. 🙂