annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services non actifs mais facturés

sweetymamadya
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je tente depuis décembre de me faire expliquer et d'ajuster des problèmes sur mon compte. J'ai commandé un nouvel appareil, ainsi qu'1 carte SIM, pour ajouter une nouvelle ligne de cellulaire.. Par erreur, on m'a envoyé 2 cartes SIM (donc, 2 lignes ajoutées au compte= plus de frais), jamais on ne m'a donné le numéro (transfert de ligne existante) demandé pour ce compte, et le cellulaire ne me convient pas du tout, mais je n'arrive pas à avoir de réponse nulle part (souvent coupé alors que j'arrivais a avoir la ligne pour parler ou chatter avec quelqu'un) alors le délais est malheureusement passé de quelques jours... Tout m'est quand même chargé chaques mois, pour des services qui ne sont même pas activés, tout étant encore même dans la boîte,et enveloppes... 

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @sweetymamadya! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je suis désolé d'apprendre de vos soucis avec votre facturation. Ça nous ferait plaisir de vous aider!

 

Par-contre, il faudrait vérifier votre compte directement pour voir de quoi il s'agit. Pour ça, vous pouvez communiquer avec nous ici ou demander un message privé de la communauté pour de l'aide.