annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service très frustrant

Celine999
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, Après avoir changer de téléphone, on me charge des frais d'installation... de 50$. JE SUIS AVEC FIDO DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES...IL Y A UNE PROMOTION SANS FRAIS LE LENEMAIN DE MON ACHAT... J'ai appelé 2 fois sans succès... après 1:20 d'attente on m'a RACCROCHER LA LIGNE... TRÈS FRUSTRANT... Je compte changer de service avec une autre compagnie...ON M'A GNAISER... VOILA... Céline

3 RÉPONSES 3

Celine999
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, Je suis très déçu de voir que vous me charger des frais, je n'ai pas changer de fournisseur, et j'ai du faire MOI-MÊME la configuration de mon cell... mon entente est de pouvoir faire encore avec vous, sans avoir faire le libre service...que je ne comprend pas ce que c'est... OUI, Il y a une promo de l'activation en primeur... Si toutefois vous ne me créditez pas mon 50$, je vais avec Bell, je suis avec Bell pour mon téléviseur, et mon téléphone maison... Voila Céline

Je comprends que ce n'est pas une situation idéale pour vous Céline. Nous ne voulons certainement pas vous perdre, mais nous ne pouvons pas enlever les frais de 50 $.

 

Le libre-service c'est lorsque vous passez la commande directement via votre compte sur fido.ca. Si vous le faites sur appel, clavardage ou en magasin, la charge sera appliquée. Nous informons les clients et ils l'acceptent avant de traiter la commande. Il est également indiqué sur votre contrat.


Cela dit, nous serions heureux d'examiner vos options avec Fido! Veuillez nous contacter sur Facebook ou Twitter dans le chat privé !



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Celine999,

 

Merci pour votre message.

 

Nous comprenons qu'avoir des frais supplémentaires n'est jamais une situation agréable. Cependant, des frais d'installation uniques de 50 $ sont facturés lorsque vous activez une nouvelle ligne ou rehaussez votre téléphone via n'importe quel canal de service client et vous sont facturés. Cela peut être évité si vous utilisez le libre-service. Les frais sont aussi indiqués sur votre entente.

 

S'il y avait une promotion qui commençait après votre rehaussement, elle ne s'appliquerait pas.

 

Les clients disposent d'un délai de satisfaction de 15 jours pour retourner/échanger l'appareil en magasin et 30 jours en ligne.