annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service qui fait pitié

Pack3000
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je viens de vivre une expérience inoubliable avec Fido. Cela fait plus de 20 ans que je suis avec Fido, j'ai 2 lignes de téléphone. J'ai parlé avec un conseiller il m'a offert une promotion pour le renouvellement de mes lignes avec des nouveaux téléphones, je prends le numéro de l'interraction et je me présente en magasin pour prendre mes téléphones, l'offre ne se trouve pas dans le dossier.

Le conseiller en magasin costco sans fil appel Fido et il n'y a pas moyen de trouver mon offre.

Je les appels 4 fois et la ligne raccroche sans qu'on me rappel. La cinquième fois, on me t en attente jusqu'à 21h et finalement on me dit qu'il n'y a pas de superviseur de disponible, rappeler demain.

Ca fait 5h de temps au total et finalement rien.

J'ai tous les noms et numéros d'interraction. Je vais déposer des plaintes en conséquence.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Pack3000 !

Bienvenue sur la Communauté. Smiley

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez été déçu(e) par votre récente experience avec nous. On apprécie vraiment votre loyauté et on tient vraiment à trouver une solution à votre satisfaction!

 

Si vous ne désirez plus en discuter au téléphone, vous pouvez nous contacter via n'importe laquelle des plateformes ici.

 

On peut également vous envoyer un message privé directement dans votre boîte de réception de la Communauté, si ça vous convient mieux.