annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service pas terrible

Alegare
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pour ma part , je suis très déçu de la façon que j'ai été traité avec Fido. Au départ , tout était ok, j'ai eu un nouveau téléphone avec un contrat pas trop dispendieux avec lequel j'avais un rabais d'entente 24 mois. J'ai reçu un texto promotionnel de la part de Fido, comme quoi il me propose un contrat au même prix mais avec 2 Go additionnel. J'ai donc sauté sur l'occasion pour profiter de cette au aubaine! Ce fût une terrible erreur, ce qui n'était pas mentionné, c'est que en changeant mon forfait, le ravais d'entente ne serais plus valide... j'ai donc pris contact afin de régler la situation mais sans succès. Ils m'ont seulement mentionné comme quoi il est trop tard et je ne peux plus avoir ce rabais ou retourner avec l'ancien contrat.. donc en résumé, moi qui pensais profiter d'une belle promotion, je fini avec un 25$ de plus par mois pendant environ 18 mois.. ou bien de payer la balance du téléphone de 700$ pour pouvoir aller avec un autre compagnie.

2 RÉPONSES 2

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Alegare,

 

Bienvenue dans la communauté Fido!

 

On est désolé de lire qu'il y avait une confusion concernant la nouvelle offre pour vous. On croit en la transparence avec nos clients concernant leurs services car on sait que cela peut avoir un aspect financier pour eux! Si toutefois, nos clients on besoin des précisions au sujet de l'offre, ils sont invités à nous contacter pour clarifier les choses. Smiley

 

Il est important de noter que les promotions ou les rabais que les clients reçoivent ne font pas partie de leur forfait/entente. Ce sont des options distinctes proposées pour une durée limitée et si les clients apportent des modifications, lesdites offres sont supprimées du compte si elles ne sont plus compatibles avec le nouveau forfait.

 

Aviez-vous eu la chance de nous contacter avant d'effectuer le changement?



Alegare
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Malheureusement non je n'ai pas eu la chance de parler avec vous avant d'effectuer ce changement. J'ai seulement pris contact après d'avoir fait les changements et personne dit être capable de m'aider. Aucune précision sur l'offre comme quoi en apportant des changements sur l'entente du départ.