annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service mobile en panne

OMac
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service mobile Fido en panne… super!! J'ai des appels très importants à faire @FidoSolutions? Réponses svp

3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @OMac,

 

On est au courant et on travaille très fort pour remédier la situation. 

 

On s'excuse pour l'inconvenient et on vous remércie de votre patience. 

 

 

 



René_B
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai eu aussi des pannes sporadiques et j'ai manqué des appels importants.  J'ai eu aussi des problèmes pour utiliser mon service de lave-auto, mes programmes de fidélités, etc.  Au moins, avec Allo Jack et/ou vos sites Web, vous pourriez nous informer adéquatement.  Selon toutes les méthodes que j'ai utilisées, le service était complètement fonctionnel, selon vous.  C'est un peu fatiguant pour nous de se remettre en question, de redémarrer le téléphone, se questionner sur la carte sim, etc.  Vous avez une introspection à faire pour améliorer votre communication et votre service-client.

Salut @René_B Smiley

 

On est navré de savoir que vous avez été affecté par la récente tempête et ses conséquences sur notre réseau! 

Est-ce que tout est maintenant rétabli de votre côté? 

 

On vous remercie de vos commentaires également. Nous travaillons continuellement à améliorer l'expérience client, donc il est important pour nous de recevoir des avis de nos usagers!