annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client

Rodriguez1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
  1. Bonjour

je suis non seulement cliente depuis 10 ans, j'ai moi-même travaillé pour le service à la clientèle fido. Je ne suis pas déçue par le service récemment reçue, je suis outrée! Les agents ne connaissent pas la base de vos services, l'attente est interminable, les agents sont familiers ( utilisation de termes tels que salut, tutoiement, manque de civisme) je me suis même fait raccroché au nez. Des mises en attente perpetuelles ( parfois 1/2 heure sans qu'aucun agent ne revienne en ligne) . Non seulement vous êtes perdant dans cette situation ( à quel taux s'élève le tarif d'un agent? Faites le calcul de votre ROI sur moi après 6 appels en moins d'un mois! Mais vos clients sont exaspérés et une concurrence avec des prix similires et un meilleur service est a portée de main)Après au moins 6 appels d'une durée de une heure chacun, ma situation n'est pas résolue! Pire: votre dernier agent m'offre un 'compromis' pour régler vos erreurs de facturation, je tombe des nues! Faut-il négocier maintenant et faire des compromis pour que vos ERREURS de facturation soient corrigées? C'est innaceptable. Je suis fin prête à désactiver tous mes services et à faire valoir auprès de la protection du consommateur mes droits au juste prix telle que la réglementation l'indique

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Rodriguez1! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je suis désolé d'apprendre du niveau de service que vous avez reçu. Ce n'est certainement pas ce qu'on veut offrir un client de longue date comme vous. Avec votre permission, je peux vous envoyer un message privé pour vous aider avec votre facturation et rectifier tout ça à votre satisfaction.

 

Laissez-nous savoir!