annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service a la clientel

Joanie11
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis plus capable de fido !!!

malgrer mon forfait tres tres avantageux , le service a la clientel me fait enrager , des heures a etre en attente , des apres midi complete a leur parler sans regler aucun problème, des retour d'appel qui ne ce font jamais en plus des NOTES qu'ils sont supposés ecrire mais jamais au courant des dernier appel quand vien le temps de regarder le dossier du client ! VRAIMENT EXTREMEMENT DECU de ce service! 
malheureusement je vais aller ailleur du au service a la clientel vraiment pitoyable desolé

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @ Joanie11,

 

Bienvenue dans la communauté Fido!

Il est regrettable que votre premier message soit ceci. On ne vise certainement pas ce genre d'expérience pour nos clients. Notre objectif est de toujours venir en aide. 🙂

On reçoit un volume plus élevé que d'habitude ces jours-ci, mais sachez qu'on propose plusieurs façons de contacter le service à la clientèle (Facebook, twitter, clavardage en direct etc.) à fin d'accommoder nos clients aussi.

 

Je vous recommande de toujours demander un ID d'interaction lorsque vous parlez à un agent. Vous pouvez également nous contacter via les canaux mentionnés ci-dessus si vous avez besoin d'aide.

 

Merci pour votre rétroaction. On apprécie chaque opportunité qui nous aide à améliorer l'expérience client.