annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle !

holaitsgabbi
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'aimerais mettre en contexte ma situation. J'ai dû faire énormément de paperasse aujourd'hui et donc, j'ai dû appeler à 5 endroits où j'ai d'ailleurs communiqué avec de nombreuses personnes au téléphone. Je tenais absolument à faire un commentaire sur le service que j'ai reçu avec Fido, car de toute ma longue journée d'appels, c'est avec vous que j'ai reçu de loin le meilleur service. La demoiselle qui m'a servi se nomme Louidjunie et elle est un modèle à suivre concernant le service à la clientèle qu'elle offre. Je travaille moi-même en service client, et ce fut un plaisir d'aussi bien me faire servir. D'une grande bienvaillance et de considération de son client, cette dernière est très patiente, sympathique et elle fait un travail remarquable.

 

Bref, je voulais prendre le temps de souligner sa courtoisie.

 

Merci et bonne journée à vous,

 

Gabrielle

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @holaitsgabbi

 

Bienvenue sur notre communauté! 

 

On apprécie grandement votre rétroaction positive et on vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de la partager avec nous Smiley

 

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir envoyer votre rétroaction à la bonne personne, je suis certaine que Louidjunie sera très contente de connaître vos commentaires!