annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle décevant

elodie22
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai contacté un conseiller lors du vendredi fou pour savoir si Fido pouvait égaliser le prix (qui était meilleur) d'une autre compagnie de cellulaire pour un nouveau cellulaire, et, après m'avoir fait attendre pendant 1h30, le conseiller m'a offert un prix qui égalisait celui de la compagnie pour le cellulaire et m'a aussi offert un rabais sur mon forfait mensuel, alors j'ai accepté l'offre. Le conseiller m'a confirmer que le cellulaire allait m'être livré chez moi et m'a demandé mon adresse de livraison. Après une semaine, je n'ai pas reçu de courriel de confirmation pour la livraison, mais le conseiller m'a dit qu'il y aurait un délai de 1-2 semaines à cause que le cellulaire était en rupture de stock donc je croyais que c'était dû à cela. Je contacte alors Fido pour savoir où en est la livraison de mon cellulaire et on me dit qu'aucune commande n'a été passée et qu'il est impossible que le cellulaire ait été au prix qu'on m'a mentionné. Le prix de l'autre compagnie n'est maintenant plus en vigueur car le vendredi fou est terminé: cette erreur de la part de Fido pourrait me coûter des centaines de dollars. J'ai pourtant le transcrit de la conversation qui me confirme le prix mais aucune mesure n'est prise par Fido pour régler la situation malgré mes appels. Je suis une cliente fidèle depuis des années et je paie dûment mes comptes tous les mois, donc je suis très déçu par ce manque de support de la part de Fido. 

3 RÉPONSES 3

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @elodie22

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Je suis navré d'apprendre que votre commande n'a pas été placée.

 

Pour mieux vous aider, vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes, car il nous faudra accéder à votre pour réviser l'historique des changements apporté.



elodie22
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Désolé, je n'arrive pas à avoir accès au lien qui m'amène vers les plateformes que vous me proposez! De quelles platerformes s'agit-il? Par contre, je n'ai obtenu aucune aide pour régler la situation lorsque j'ai téléphoné et communiqué via clavardage. 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Désolé si le lien ne fonctionne pas.

 

J'ai vérifier l'adresse de nouveau et le tout devrait fonctionner. Pouvez-vous l'essayer de nouveau @elodie22 ?

 

Pour clarifier, vous pouvez nous rejoindre :

  • Par téléphone
  • Par Facebook
  • Par Twitter
  • Par clavardage en direct