annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard d'emission de facture

nelo0604
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour 

 

ceci est digne d'un roman

 

Envie de dire Fido qu'est ce qui n'a pas fonctionné: le 30 juin pas de notification pour ma facture encours, j'en avise fido qui me dit que surement cela est du a un retard. Le 30 juillet je recois ma facture du mois  que je regle avant 24 aout .Le 30 aout je recois ma facture comme d'habitude et le 31 aout je recois une autre facture et comme observation : j'aurai un compte en souffrance pour non reglement de la facture du mois juillet que j'ai recu le 30 aout et on me demande de regler la totalite avant le 26 septembre... Ce qui est pire fido anti-date les factures comme quoi en juin j'aurai recu la facture (alors qu'il n'y avait pas de facture) ,que la facture recu le 30 aout je l'aurais recu le 30 juillet et que c'est moi qui n'aurais pas faire de payement d'ou le  report du montant  sur celle d'aout...

Fido est tellement gentille que la facture de juin a pour date limite de reglement le 22 aout .... une grande 1ere  lol

Ce qui m'ecoeure il n'y a aucun message d'excuses et me faire porter le chapeau de cette erreur de fido je ne trouve pas ca correct et non professionnel

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @nelo0604! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Merci de nous laisser savoir de tout ça. Ça nous fait plaisir de vous présenter nos excuses pour la situation que vous avez vécu!

 

Est-ce que tout et maintenant à l'ordre?