annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reparation vitre samsung S10e

DjCri48
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ou puis je faire changer la vitre de mon S10 et payer la réparation avec entente de paiement? Quand même désolant de payer quand les modèles qui suivent sont vendus avec vitre incassable..j'ai tout de même payer $1050. Pour ce modèle. C'est vraiment bcp d'argent pour un retraité comme moi qui n'est pas une fortune

5 RÉPONSES 5

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @DjCri48

 

Vous pouvez passer en magasin Fido pour qu'ils envoient le téléphone pour une évaluation pour vous.  Par contre, on n'offre pas d'entente de paiement.  Sinon, vous pouvez aussi contacter Samsung pour voir s'ils ont d'autres options.



DjCri48
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

C'est quand même **bleep** que vous n'ayez aucune solution autre que le paiement total pour la réparation de vitre surtout que je constate que vous offrez dans vos forfaits le même appareil soit,S10e avec protection de la vitre incluse dans le prix. Ça fait presque 10 ans que je suis client chez vous et après plusieurs appareils acheté neufs et payé  je trouve pourrai cette partie du service soit, la réparation avec paiement différé.  Vraiment déçu et je pense sérieusement changer prochainement de fournisseur à cause de ce problème que je considère sérieux 

DjCri48
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Correction

On aurait du lire: je trouve **bleep** au lieu de lire je trouve pourrai....

Allô @DjCri48!

 

Nous avons plusieurs options dans ce genre de situation. Il y a l'évaluation en magasin pour réparation, contacter Samsung pour connaître les détails de la garantie et nous offrons aussi la Protection de l'appareil qui est recommandée quand vous achetez votre téléphone avec nous. 

 

Si vous avez cette dernière option, vous pouvez contacter Brightstar au 1-866-327-3399, option 1, ou présenter une demande de service à l’adresse fido.ca/servicerequest. Pour savoir si vous l'avez ou non, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle.

 

Vous pouvez aussi rehausser votre téléphone, ce qui peut être plus avantageux dans certains cas. 

 

 



DjCri48
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

malgré qu'en enlevant seulement le A du pourrai ce serais bcp plus ce que je pense......