annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau très mauvais - S8 et A8

kennymacg82
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je suis extrêmement déçu. Ça fait un an que je suis avec Fido. Depuis le début, j'ai des gros problèmes réseaux. Autant avec mon ancien S8 que mon A8. Un collègue était avec vous et c'est la même chose et il est à Montréal et moi Québec centre-ville.

 

Appels qui n'entrent pas. Très souvent sur le "4G" mais internet qui n'entrent pas vraiment (1-2 mgpbs/sec), appels qui coupent et même "appels d'urgence uniquement" et j'en passe.

 

J'ai écris et appelé a maintes reprises le soutien et chaque fois c'est la même chose. On me dit de changer la carte SIM, que mon téléphone est le problème, etc etc. Mais j'ai tout déjà fait ca. On ri de moi et c'est assez. J'ai lu ce matin sur le web et on  est plusieurs avec ces problématiques gênantes.

 

Mes amis sont avec Telus, Bell ou Vidéotron et cie et tout va numéro 1. Quand moi j'ai de la difficulté à téléphoner ou envoyer un texto, eux tout fonctionne vraiment bien.

 

Bref, d'ici demain soir je compte annuler mon service avec Fido, aller avec la concurrence et déconseiller vivement la qualité de vos services.

 

C'est vraiment un dernier cri du coeur.

 

Ken

 

 

3 RÉPONSES 3

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @kennymacg82!

 

Ce n'est certainement pas le genre d'experience qu'on souhaite pour nos clients et on aimerait la chance de tout vérifier avec vous. Smiley

 

Est-ce que ça se produit partout? Si la réponse est non, est ce que vous savez si d'autres clients Fido ont aperçu la même chose dans votre région?


Vous avez aussi mentionné qu'on vous a dit que c'est possiblement votre appareil qui est défectueux. Est-ce que vous l'avez envoyé en réparation dans un magasin Fido?

 

Laissez-nous savoir!



kennymacg82
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pas partout mais au centre-ville de Montréal et Québec et Lévis et intérieur des bâtiments...

 

Mon appareil n'est pas défectueux...j'avais un S9 avant c'était la même chose. 

 

Bref, vous me répondez la.meme chose que tous les autres. Le problème, c'est votre réseau c'est certain.

 

Je change de fournisseur et partage ma mauvaise expérience à mes 2500 contacts LinkedIn et mes 5000 amis Facebook.

 

Merci tout de même de votre réponse j'apprécie!

 

Ken

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Ken! Je suis navré de voir que vous avez ce genre d’expérience avec le réseau. On voudrait surtout pas vous perdre. 


Je vais vous envoyer un message prive pour qu'on puisse vérifier de plus près que toutes les étapes de dépannages appropriés ont été compléter.