annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réapprovisionnement Interac

SpotMobile
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Allô!

J'aimerais pouvoir réapprovisionner le compte avec Interac. J'ai vu que c'était possible ici: http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=gct_siteMap&template=gettingstarted_pp&sub_...

  • Accédez à Mon compte, allez à la section Réapprovisionnement et sélectionnez INTERAC en ligne.


    Sauf que je n'ai pas cette option. 
    Donc, comment faire pour que ça fonctionne?
    Est-ce que je peux ajouter le numéro de compte dans les factures à payer sur le site de ma banque et réapprovisionner comme ça? 

    Merci!

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

8 RÉPONSES 8

SpotMobile
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je viens de voir que c'est possible de faire un réapprovisionnement unique par Interac via l'app Fido 😃

antoine1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Fido,
pouvez vous remettre l'option paiement interac sur votre interface web?
Il est gênant de mettre ses coordonnées bancaires partout.
Cordialement

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @antoine1

Bienvenue sur la Communauté!

Nous faisons plusieurs mise à jour sur le site en ce moment, restez à l'affût Smiley

 

 



antoine1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci de votre retour rapide.

Je vais patienter pour payer ma facture.

Cordialement

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@antoine1

Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici pour découvrir nos autres modes de paiement!



antoine1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

C'est dommage d'avoir arrêté l'interac,

C'était vraiment pratique pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut antoine1, 

 

Vous pouvez toujours effectuer cette transaction sur fido.ca, pendant quelques temps ce n'était pas possible, mais maintenant ça fonctionne de nouveau Smiley

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

 



antoine1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

D'autant plus que l'application n'est pas toujours fiable. J'ai ce message:

"L'application ne peut établir de connection au réseau sans fil. Veuillez réessayer de nouveau"