annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la facturation

Alain8
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je vois que je suis pas seul à avoir des troubles je suis allé au Walmart de Chateauguay me chercher un forfait a 20$ par moi j'ai les appels et texto illimité 

Le gars au Walmart me dis qui a aucune charge sur l'activation la seul chose que j'avais à payer le mois prochain c'était 20$ le mois prochain je me retrouve avec

une facture de 65$ je téléphone a fi do je parle avec la fille qui elle est très fine 

Pour le crédit de 35$ elle me demande de retourner au magasin revoir le gars 

qui m'a fait mon forfait il me dit que le 35$ vas êtres créditer je lui demande tu es sur il me dit oui je retourne chez moi je rappelle chez fido c sur on reparle jamais a la même personne je lui raconte encore tout encore une fois la fille très gentille elle regarde tout ça et elle me dit qu'elle me credite le 35$ elle me dit que le mois prochain il vont prendre le 20$ pour payer mon compte il me reste 15$ de crédit je lui dit tu es sur que toute es beau elle me dit oui y a plus de problèmes les deux filles que j'ai parlé avec j'ai les deux enrigistrement quand j'ai parlé avec et c bien se qu'elle mon dit et aujourd'hui encore une fois je me retrouve avec une facture de 90$ plus 25$ que je c pas ou ils prennent toute sa aujourd'hui j'ai parlé avec un superviseur qui a rien voulu savoir il prend mon 15$ et il l'enlève de sur le 90$ c sa que j'ai eu comme réponse moi si son pas capable de régler se petit problème je vais aller avec mais deux enrigistrement plus haut ils se **bleep** du monde c fou....sur sa bonne soirée 

7 RÉPONSES 7

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Alain8,

 

Bienvenu sur notre Communauté! 

 

Je suis désolée pour votre experience et je comprends que ce n'est pas plaisant d'avoir une facture plus élevée qu'attendu.

 

Avez-vous eu la chance de vérifier les détails de cette facture afin de mieux comprendre les frais lesquels y ont été portés? Vous pouvez visualiser et télécharger votre facture en ligne sur votre compte en ligne directement, tous les détails sont ici.

 

Je vais aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté afin qu'on regarde votre compte ensemble.

 

À tantôt!

 

 

 



Alain8
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Pour moi c'était clair quand je suis allé au Walmart de Chateauguay 

Le vendeur m'a dit que j'avais au qu'un frais à payer et je lui ai demandé deux fois 

Il m'a dit que j'avais pas de frais quand j'ai vu ma première facture qui était de 65$ 

J'ai appelé toute suite chez fido j'ai toute expliquer aux deux réceptionniste et les 

Deux filles m'avait toute réglé et là je me retrouve avec une autre facture de 90$ 

Et plus 25$ pour mon forfait mon forfait yé 20$ avoir su que j'étais pour avoir des problèmes j'aurais rester avec mon autre fournisseur.. 


   Moi j'ai des problèmes de santé j'ai pas le temps d'avoir d'autres problèmes 

   Je veux juste avoir mon forfait que j'ai pas des troubles.... 

             Merci  

    

Allô @Alain8!

Je peux vous assurer que c'est bien la dernière chose qu'on on veut pour vous. Je vous invite à consulter vos messages privés afin qu'on soit en mesure de jeter un coup d’œil à votre compte. Smiley 

 

 



Alain8
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

C ou les messages privé 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Alain8

 

Vous devriez être en mesure de voir vos messages privés en suivant les instructions sur cette page-ci

 

Je vous envoie un autre message à l'instant. Smiley 

 

 



Alain8
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'aimerais savoir c ou qui faut aller pour parler en privé 

On est pas obligé d'aller se parler en privé j'ai rien a cacher 

@Alain8

 

Je vous envoie un message privé à l'instant, on se parle bientôt.