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Porter pleinte pour facturation

Lubuyasalima
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Cela fait 5 mois que Fido m’a chargé un acompte sur mon contrat en temps que nouvelle cliente alors qu’on ne me l’avait pas dit auparavant, même le crédit de 150$ sur ma première facture a été rejetée sous prétexte qu’il s’agit d’une erreur système . 3 agents m’ont dit avec note à l’appui que ma facture allait être corrigée mais depuis 2 mois rien ne change et on m’envoie d’un département à l’autre. Je vis un stress énorme. Je ne sais plus qui appelé , aidez moi svp !

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Lubuyasalima! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je suis triste d'apprendre de votre situation. Je comprends votre stress entièrement!

 

Avez-vous été en mesure de rectifier ceci depuis votre message? Sinon, vous pouvez communiquez avec nous sur ces platrformes et on se fera un plaisir de vous aider.