annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan de protection supérieur

genevieve6
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

J'ai récement créer un compte Fido et choisis un forfait avec l'option de protection supérieure de l'appareil. Cependant je tente de faire une demande de réparation en ligne, mais le site web affiche un message d'erreur et me demande de les contacter. J'appelle donc au numéro pour joindre la ligne de la protection supérieure, je leur donne mon numéro de téléphone que j'ai reçu lorsque j'ai créer mon compte, mais ils me répondent que le numéro ne correspond à rien dans leurs dossiers. Ils me demande également mon IMEI, mais je me rend compte que le numéro IMEI affiché dans mon compte Fido est différent de celui inscrit dans les réglages de mon appareil, chose que je trouve étrange puisque lorsque Fido m'a demander si mon appareil était admissible au plan de protection en entrant le IMEI j'ai pourtant bel et bien inscrit celui de mon appareil. Ils ne peuvent plus rien faire de plus pour moi et ils me transfèrent à Fido pour vérifier mes informations. Je passe plus d'une heure au téléphone en me fesant dire que tout est beau et que ils ne peuvent rien faire à part appeler Apple pour la demande de réparation. C'est donc ce que je fais, mais Apple me répond qu'il ne peuvent rien faire et que je dois passer par Fido avant pour effectuer la réparation. Comment je fais pour faire réparer mon appareil sous le plan de protection sachant que rien ne fonctionne même quand je les appeles. Merci

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @genevieve6,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Je recommande que vous rappeliez le service de protection supérieur en demandant exactement ce qu'ils ont besoin comme information de votre part. Le service de protection est relié au IMEI et il pourront faire les vérifications nécessaires.

 

Tenez-nous au courant!