annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Josemy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

J'ai communiqué avec Fido à trois reprises pour rehausser mon plan et pour corriger les informations sur mon compte. 

J'ai été surprise de voir le nom de mon frère au lieu du mien sur mon compte Fido.ca  Je me suis fait dire par l'agent qu'ils ne peuvent procéder à la correction car mon nom et ma date de naissance ne sont pas inscrits. J'ai passé environ 1h30 avec l'agent. Je lui ai expliqué que ce n'est pas la première fois que le nom de mon frère apparait sur mon compte. En fait, ça s'est passé il y a quelques années et que c'était une erreur de Fido puis ils avaient procéder à la correction. Je lui aussi dit que ça fait une dizaine années que je suis avec Fido et j'ai TOUJOURS ÉTÉ LA SEULE TITULAIRE de mon compte Fido. Je N'AI JAMAIS EU D'AUTRES LIGNES TÉLÉPHONIQUES ET JE N'AI JAMAIS EU D'AUTRES TITULAIRES ASSOCIÉS À MON COMPTE. Je lui ai donné mon nom complet, mon numéro de compte, mon numéro de téléphone, mon courriel, l'autre numéro de compte que je vois sur mon compte Fido.ca,  mon code postale et le montant du paiement le plus récent que j'ai effectué. Je lui ai même suggéré de regarder l'historique de mes transactions avec Fido au fils des années pour confimer mon identité. 

Toutes les informations que je lui ai données ne sont pas suffisants pour procéder à la correction. L'agent prétend que c'est mon frère qui est le seul titulaire du compte et seule lui peut gérer le compte. Je lui dit que c'est FAUX car j'ai fait des transactions (changements de plan, achat de téléphone cellulaire) au fil des années avec Fido et pour faire ces transactions je dois bien être la titulaire du compte. Il m'a dit qu'il peut rien faire et que c'est mon frère qui doit contacter Fido pour faire un transfert de responsabilité. Je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce n'est pas possible car je suis dans l'impossibilité de communiquer avec lui. J'ai même demandé à parler à un superviseur ou un transfert vers un autre département qui pourrait m'aider. En vain. 

Je lui ai mentionné que je me rappelle très bien lorsque je me suis rendu dans un magasin Fido pour ouvrir un compte il y a une dizaine d'années.  Je recois des textos de Fido à mon nom, mon nom complet apparait sur l'afficheur lorsque j'appelle avec mon numéro de téléphone Fido, mon nom  est inscrit sur mes factures liés à mon compte bancaire et mon nom apparait sur l'application Fido. 

 

Comment ce fait-il que cette erreur ce reproduise?  Qu'avez-vous fait avec mes données personnels? 

 

Dans un autre forum, un de vos modérateur à mentionner ceci: "Nous facturerons des frais de 35 $ pour le transfert de responsabilité, mais c'est la meilleure option pour garder votre numéro de téléphone et votre forfait."

 

Je ne veux pas payer pour une erreur dont je ne suis pas responsable.

 

Comment se fait-il que vous avez céder le contrôle de mon compte à mon frère???? Je suis complètement bouleversée...

 

SVP,  faites quelque chose pour arranger la situation. 

1 RÉPONSE 1

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Salut @Josemy,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Ce n'est certainement pas le type d'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous comprenons certainement votre frustration et nous serons heureux de jeter un œil à votre compte pour voir ce qui s'est passé. Je vous enverrai un message privé pendant que nous parlons via la communauté.

 

A bientôt! 😃