annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Roxanne769
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je veux faire une plainte parce que j'ai rarement eu un service aussi minable de ma vie. Je travaille actuellement dans le domaines des services sociaux et j'ai besoin d'un cellulaire pour pouvoir continuer de fonctionner. Suite à la fin de mon forfait, j'ai décidé de m'acheter un nouveau cellulaire. De plus, quelques jours après mon achat, je me suis fais voler le miens. J'avais donc hâte de recevoir mon récent achat fait sur le site de Fido. En achetant l'appareil, le 24 mars 2020, j'ai pu inscrire mon adresse postale tel que le site me le proposait. Toutefois, quelques jours plus tard, je remarque qu'il y a un problème avec mon adresse. Je tente d'écrire un message en ligne, mais aucune réponse. J'appel finalement Purolator, qui me dit que l'expéditeur seulement peut modifier l'adresse de livraison étant donné qu'ils disent que mon adresse n'existe pas (Bon ok cette parti revient à Purolator). J'appel ensuite chez Fido où je suis prise avec quelqu'un pendant plus de 1 heure de temps alors que je dois aller travailler!!! Résultat : Boss pas content au travail. De plus, le service à la clientèle me répond que c'est Purolator qui doit changer l'adresse!!!!! Le gars me met en attente pour ensuite contacter Purolator et tenter de s'arranger alors qu'il ne semblait pas comprendre. Il me remet ensuite en attente parce qu'il doit contacter quelqu'un d'autre. Finalement, il est mal transférer donc il doit me remettre en attente. Nous reparlons à quelqu'un d'autre et il doit de nouveau me mettre en attente!!!!!!!!! Pour finalement envoyer un email. Malheureusement, le email a pris du temps avant de se rendre, donc mon cellulaire à été renvoyé à l'expéditeur......

Je rappel alors pour me plaindre et on m'explique d'attendre.....ENCORE!.

Je finis par recevoir mon cellulaire.....$?"?%/&%$&"$/%/ Il fonctionne mal. J'appel pour me plaindre et on s'excuse en me donnant une escompte de 50$....50$ c'Est tout pour tout le trouble que j'ai (nous sommes rendu le 6 avril donc 2 semaines après mon achat!! On me transfère au service technique ou je passe finalement encore 1hrs pour finalement me dire que le cellulaire va vraiment mal et qu'on m'en envoi un autre!!!

Et là c'est le comble de la m****!!!! Après avoir dit que j'avais déménager plus de 20 FOIS!!!!!! Et après avoir eu du trouble pour l'adresse où j'ai eu a rester en ligne pendant plus d'une heure!!!! Il envoie le cellulaire à mon ancienne adresse!!!! Je ne peux donc pas aller le chercher PARCE QU'ON EST EN PANDÉMIE ET QUE JE NE PEUX PAS SORTIR!

 

Résultats: Je regarde les autres compagnies de cellulaire parce qu'après 14 ans avec Fido, je suis servi comme un déchet!!!!!!! Et je songe bien à annuler mon forfait!

5 RÉPONSES 5

Splitgurl
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Roxanne, je suis moi aussi une nouvelle cliente chez Fido et problème avec mon forfait signé au contrat donc ça fait plus d'un mois que j'appelle (8 fois au total) et qu'on me promet moi aussi qu'un superviseur me rappellera la journée même et chaque fois c'est un mensonge. J'étais tellement tannée et je me sentais vraiment floué. Ils nous mentent en pleine face! J'ai donc décidé de porter plainte officiellement à la commission des plaintes relatives aux services de télécommunications (www.ccts.cprst.ca) c'est très simple à remplir (5 minutes) et ils vont vous régler ça assez rapidement merci! Fini le niaisage! Bonne chance Smiley

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Splitgurl,

 

Bienvenue à la Communauté Fido.


Je suis triste d'apprendre que vous avez eu des complications avec votre service. J'ai répondu à votre autre publication sur ce sujet et je vous envoie un message privé pour qu'on puisse vérifier les détails de votre compte ensemble.



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Roxanne769! Ici Philippe. Merci pour toutes vos années avec nous. Smiley

 

Je suis triste de lire votre expérience avec le renouvellement de votre appareil. Ce n'est certainement pas ce qu'on vise comme expérience client. Si vous voulez, on peut certainement revoir tout ça avec vous par message privé sur la communauté. Ça nous ferait plaisir de voir si on peut faire quelque chose supplémentaire pour vous.

 

Laissez-nous savoir!



Roxanne769
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

En ce moment, je n'ai toujours pas eu mon nouveau cellulaire parce que la personne qui vit à mon ancienne adresse doit me le poster.

Je suis avec Fido depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite sauf récemment.

Je ne suis pas d'accord de payer pour un mois que je n'ai rien eu. Je suis déçu du service a la clientèle et du temps que j'ai perdu parce que j'ai perdu plus de 3 ou 4heures en 2 semaine ce qui est vraiment beaucoup.

Je suis cliente avec Fido depuis mon premier cellulaire a 16 ans.... et jai maintenant 30 ans et je n'accepte pas seulement 50 $ de rabais pour tout ce que ça ma incomoder en tant que service et démarche. Je trouve cela minime comme montant. J'étais déjà déçu au départ, mais avec la suite des péripéties, je ne suis tout simplement pas d'accord.

 

Merci De votre compréhension! Mais là, la fille en a son paquet et je veut juste plus rappeler

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Roxanne769,

 

Navré que le nouveau colis vous a été envoyé à votre ancienne adresse. Dans votre, cas, je peux vous confirmer que Purolator vous a donné les bonnes infos, en vous référant à nous pour faire le changement d'adresse de livraison.

 

Puisque nous avons déjà envoyer le nouveau colis et q'un numéro de suivi existe pour celui-ci, contactez notre service à la clientèle sur ce lien. Un de nos agents sera en mesure d'envoyer la demande pour faire la correction de l'adresse de livraison et nous ferons le suivi avec vous.

 

Vous aurez ensuite l'option de demander à Purolator de faire une deuxième tentative de livraison, à la nouvelle adresse, ou de ramasser le colis en main propre à leur centre de distribution.