annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

RN4710
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le service de Fido devient de plus en plus execrable .Je vais devoir recourir à une plainte aupres du CRTC, puisque depuis le 14 novembre j'essaye de résoudre un problème qui persiste encore. Un supérviseur devait m'appeler dans les 24 à 48h pour régler la requete, je n'ai jamais eu d'appel. Les 3 agents du service à la clientèle a qui j'ai parlé de novembre à février, m'ont tous assurés que mon probléme va être resolu et m'ont demandé de payer juste le montant régulier de mes 3 lignes.

Surprise le 04 mars que mon compte n'a jamais été mis à jour et qu'un superviseur aprés avoir lu tous les échanges me propose de retirer juste les frais de janvier et février car c'est le max qu'il peut faire et que de mon côté je dois assumer novembre et décembre. Je dois payer pour la mauvaise organisation, les mensonges et du manque de professionalisme du personnel de Fido.

Je suis d'accord avec les clients qui disent que le seul service qui fonctionne très bien c'est la facturation.

Cliente chez Fido depuis 2004 et toujours payé à temps mes factures, si Fido ne fait pas bien le suivi des dossiers et s'il n'avise pas le client je ne vois pas pourquoi le client dois payer les frais,c'est ce qui va me conduire a porter plainte aussi aupres de la protection des consomateurs et le CRTC.

A bon entendeur salut !

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @RN4710

 

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous. Ceci n'est définitivement pas le genre d'expérience que nous voulons pour nos clients. 

 

J'aimerais jeter un coup d'œil de plus près au compte pour qu'on puisse vérifier tous les détails ensemble. Je vais vous envoyer un message pour qu'on puisse continuer en privé.