annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

tetst
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis présentement au téléphone avec Fido pour faire un suivi d'une plainte qui a été faite le 4 janvier et on ne m'a jamais répondu. Nous somme s le 29 janvier et j'ai décidé d'appeler pour faire un suivi. La conseillère n'a aucune idée de ce qui s'est passé avec ma plainte et celle-ci n'a jamais été traitée. 

 

Simplement pour vous dire que lorsque vous faites une plainte personne ne les prend en considération. Simplement pour dire qu'ils ont une addresse courriel pour les plaintes, mais FIDO ne prend même pas la peine de regarder.

 

D'ailleurs, FIDO ne rate pas l'occasion de nous demander de l'argent et nous envoyer des courriels lorsqu'on dépasse nos données data, mais pour répondre à une plainte aucune mesure n'est prise.

 

Très déçue par le service à la clientèle de Fido, même après 14 ans avec la compagnie.

 

2 RÉPONSES 2

tetst
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pour faire suite, après 45 minutes la conseillère en service à la clientèle me dit que le département des plaintes ont essayé de m'appeler le 23 et 24 janvier et qu'ils m'ont laissé un message, mais vu que je n'ai pas répondu, ils ont fermé mon dossier.

 

Le hic c'est que j'ai envoyé un courriel et je m'attendais à une réponse par courriel. Par ailleurs, ils ont mentionné que j'allais recevoir une réponse en l'espace de 2 business days, et bien entre le 11 janvier et le 23 janvier on compte beaucoup plus que 2 jours de business days.

 

La conseillère fini par me dire qu'ils m'ont laissé un message. Donc, je raccroche, j'accède à ma boîte vocale et puis ...AUCUN message. J'ai donc perdu 45 minutes au téléphone pour rien.

 

Je n'ai pas l'énergie ni le temps de rappeler Fido. C'est toujours la même histoire...

 

C'est drôle parce que je n'entends jamais ce genre de plainte des autres compagnies mobile. 

 

Salut tetst!

 

Nous sommes triste que vous n'avez pas reçu le niveau de service qu'on s'attend de notre part. Je vais tout de suite vous envoyer un message privé pour voir tout ça directement avec vous. Smiley

 

À bientôt!