annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte pour service (incohérence des prix)

Wallstreet47
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'aimerais faire aujordhui une plainte, je suis un client fido, je possede seulement un forfait, j'ai envisagé d'acheter un nouvel appareil.

J'ai communiqué en chat avec un agent pour acheter un nouveau téléphone, l'appareil coutait 25$ mais l'agent m'a accordé un rabais de 5$ ce qui revient a 20$. Pour le forfait, j'ai des appels/texto avec 5Go pour 30$.

J'ai confirmé avec l'agent les prix, il m'a confirmé que mes frais mensuels sont 20$+30$ ce qui fait 50$+txt

Aujord'hui, j'ai recu le courriel de confirmation, les prix n'etaient pas tout a fait les meme, le téléphone était 36$+tx donc en total les frais mensuel remonte a 71$ au lieu de 50$+txt.

J'ai appelé le service a la clientel et ils m'ont dit que c'était une erreur et si on corrige la commande le telephone ne couterait jamais 20$ par ce que j'ai deja des rabais.

Je trouve ca inacceptable comment les agent peuvent dire n'importe quoi et que a la fin c'est nous qui sera obligé de s'arranger pour retourner le telephone si on est pas content, je vais encore perdre mon temps a attendre l'appareil et la retourner parce que c'est la faute de l'agent, c'Est frustrant comment Fido se soucier de ses client, la résponse des agents que j'ai recue c'est de retourner le telephone si je ne suis pas d'accord. alors moi en tant que client j'ai besoin d'un appareil. bref c'est une raison de plus pour commencer a chercher des forfait ailleurs.

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Wallstreet47.

Je suis ici afin de vous aider!

Je vous recommande d'en discuter premièrement avec un membre de l'équipe de Fido.ca afin de trouver la meilleure solution dans votre cas. Pour ce faire, vous pouvez accéder au clavardage a partir de la zone soutien disponible au Fido.ca

 

Si la solution apporté n'est pas convenable pour vous et si Fido a tout essayer afin de vous rendre heureux, vous pouvez communiquer avec la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST). Les coordonées sont disponibles au: https://www.ccts-cprst.ca/fr/contactez-nous/

Bien a vous, je vous souhaite une excellente journée Smiley

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Wallstreet47,

 

Bienvenu dans la communauté! 

 

Je suis déçu d'entendre que votre plus récente expérience n'était pas la meilleure. On travail fort pour s'assurer que vous recevez l'information exacte pour éviter ce type d'incident.

 

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, n'hésitez-pas à nous contacter par ces moyens