annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte pour mauvais service

Fa15
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le 10 avril j’ai placé une commande pour acheter un nouveau iPhone 11 pro avec un nouveau forfait. L’agent m’a dit que ca allait prendre 3 à 5 jours ouvrables .j’ai rien reçu après 5 jours ouvrables et donc j’appelle pour un suivi et la SURPRISE aucun téléphone n’est commandé selon un agent. Il me transfère à un superviseur qui m’apprend que le prix qui m’ a été offert tel+ forfait n’existe pas . Opusssss!!!!!! Et il m’offre un prix plus cher et le même que j’ai eu 3 semaines avant le 10 avril(  produit non disponible à ce moment ) . Donc , je refuse et je demand que mon problème soit escaladé. Je demande d’etre appelé par téléphone et non pas par courriel et j’en precise la journée . Malheureusement , je n’ai pas été contacté comme prévu et quand j’ai appelé pour faire un suivi ils m’ont dit que j’ai été contacté . Je trouve un email du bureau du président dans les courriels indésirables . Je répond au courriel et je demande d’etre Contacté par téléphone le jeudi ( journée de congé ) mais aucun appel n’a été fait . Je t’appelle au bureau du président et je laisse un message pour un retour d’appel aucun appel jusqu’a Aujourd’hui . Ca va faire 1 mois et le problème n’est pas réglé ! 

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Fa15

 

Ce n'est pas le genre d'expérience qu'on veut pour nos clients. Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!