annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte kiosque Place St-Eustache

Pierre574
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Aujourd'hui ce 21 décembre vers 14:10hres, je me suis présenté au kiosque Fido de la Place St-Eustache OU IL N'Y AVAIT AUCUN CLIENT afin de faire vérifier le fait que durant la semaine, j'avais reçu 2 courriels de Fido la même journée m'avisant qu'une mensualité serait débitée de ma carte de crédit le 30 décembre prochain. Or sur chacun des courriels apparaît un no de compte différent. Comme je suis un nouveau client, je voulais m'assurer que je ne serai PAS facturé en double.

Au kiosque ii y avait 2 personnes OCCUPÉES SUR LEUR CELLULAIRE PERSONNEL.

Les 2 personnes ont entendu ma demande de vérification MAIS N'ONT PAS DAIGNÉ BOUGER LE PETIT DOIGT POUR FAIRE UNE VERIFICATION  A LEUR ÉCRAN .

Je leur au montré les 2courriels avec les 2 no de compte differents mais rien a faire! On m'a clairement fait savoir par leur nom verbal que je les dérangerais. On m'a référé au service client par téléphone. Je leur au demandé de vérifier dans leur écran mais n'ont jamais voulu.

En tant qu'ancien directeur de service clients, jamais je n'aurais toléré un service aussi mauvais.

À quoi ils servent ces employés ??

3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

On ne pourrait pas être plus d'accord avec vous, @Pierre574!

 

Soyez assuré que fournir un service à la clientèle excellent quels que soient les points de contact est notre but principal et on ne prend pas cela à la légère! On a partagé votre experience avec le magasin afin qu'on puisse regarder cela à l'interne et s'améliorer. 

 

On est contents d'apprendre que tout a été résolu lorsque vous avez contacté le service à la clientèle et on tient à vous remercier énormément de votre loyauté de longue date! Smiley

 

On vous souhaite une Bonne Année aussi!

 

 



FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Pierre574

 

Merci d'avoir partagé votre experience avec nous. 

 

Ce n'est pas le service qu'on désire offir à nos clients je vous l'assure.On va partager vos commentaires avec le magasin en question, ce n'est pas l'image qu'on désire que nos clients aient de nous. 

 

Les employés en magasin ne sont pas formés pour répondre à des questions en lien avec vos factures ou encore votre compte suite à l'activation de vos services, Bien qu'ils aimeraient vous aider, ce n'est pas toujours possible. C'est pour cette raison qu'il faut contacter le service à la clientèle si vous avez besoin d'aide. Par contre, ceci aurait du vous être communiqué d'une manière courtoise , je vous l'accorde.  

 

Avez-vous réussi à contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide?

 



Pierre574
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai finalement suivi votre conseil et j'ai communiqué avec votre service à la clientèle par téléphone. Comme à chaque fois que j'ai dû le faire, le représentant a été d'une courtoisie irréprochable et je pense qu'il a pu enfin réglé le problème; je serai en mesure de vraiment le constater à la prochaine facturation.

 

J'aimerais ici apporter une précision quant à la plainte formulée à l'égard du kiosque de la Place St-Eustache. Je comprends fort bien que les employés au kiosque n'ont pas nécessairement accès au dossier complet du client qui se présente. Leur mission première est de vendre des services et non de régler des problèmes techniques ou administratifs. Par contre, et je n'insisterai jamais trop sur ce point, tout représentant d'une société ayant affaire avec la clientèle SE DOIT D'ÊTRE COURTOIS, ATTENTIF ET À L'ÉCOUTE du client. Il est l'ambassadeur de la société qu'il représente et la majorité du temps, le client potentiel prendra sa décision de faire affaire ou non avec la société en fonction de sa perception du service qu'il recevra de ladite société. Si je n'avais pas déjà été client de Fido, jamais je n'aurais fait affaire avec des personnes qui étaient nettement PAS intéressées à me répondre parce que trop occupées à jouer sur leur téléphone. Même aujourd'hui, j'hésiterais à référer mes connaissances à ce kiosque.

 

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon premier message qui me réconcilie avec votre société avec qui j'avais toujours été satisfait des services reçus (ainsi que ma conjointe depuis 2012). Je vous souhaite une bonne année 2020 !

Pierre Lemire