annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte Services à la clientèle

Pitt
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

              Le service de Fido devient de plus en plus execrable .Je vais devoir me recourir aupres de la CRTC, puisque depuis le 14 juin j'essaye de résoudre un problème qui persiste encore.Les agents impuissants,un soutient technique snobe et des superviseursqui ne sont pas à la hauteur de leur taches voila en quoi se resume le service a la Clientele de Fido.Recemment j'ai parlé à un Suprviseur ,que j'ai le nom et le numero d'employé ,qui m'a rassurer que mon problème va être résolu et qu'il va personnellement m'appeller dans 48 heures pour m'informer de l'évolution du problème ,ca fait 2 semaine que  je n'ai pa eu de ces nouvelles.Le seul service qui fonctionne très bien c'est la facturation,que j'ai toujours honoré par le paiement à temps de mes factures.Donc si je paye pour un service que je n'ai pas recu j'ai doit a un dedomagement,c'est ce qui va me conduire a porter plainte aussi aupres de la protection des consomateurs. A bon entendeur salut!

6 RÉPONSES 6

zakranifouzia
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

un service non adequat

Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Seule une plainte contre fido peux résoudre vos problèmes de surfacturation.

Le reste n'est que perte de temps.

ruedaalexag
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est quoi le but d'avoir une ligne, si vous laissé les clients attendre lorsque ca ne fait votre affaire de repondre ?

ruedaalexag
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je veux faire une plaite, car c'est la deuxieme fois que je suis facturé pour des services de Fido nomade, que je n'ai jamais utilisé, la personne qu'etais dans la ligne avec moi, m'a laissé attendre sans reponse. depuis 20 minutes. Alors, je veux etre remboursé car comme j'ai expliqué à la fille j'avais mon telephone en mode avion lors de mon vogaye. 

Bonjour @ruedaalexag!

 

Nous comprenons que les frais non imprévus peuvent être désagréables. Cependant, l'utilisation que nous facturons à nos clients est toujours validée par leur carte SIM Fido en tout temps. Nous envoyons également une notification par SMS lorsque le client arrive dans un emplacement couvert par FidoRoam pour leur informer des frais applicables. Avez-vous reçu une notification?

 

Vous pouvez nos rejoindre a partir de ces méthodes aussi et il nous fera plaisir de regarder le tout avec vous.



FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Pitt!
 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Je suis navré de lire cela, ce n'est définitivement pas le genre d'expérience client que nous souhaitons vous offrir! 

 

Il y a plusieurs points que vous soulevez qu'on aimerait bien pouvoir discuter avec vous, pour ce faire vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider Smiley