annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte Services à la clientèle

marc_olivier_16
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

Aujourd'hui je vous écris pour vous parler du très mauvais service que j'ai eu de la part de Fido.

 

Tout a commencé mardi dernier avec mon téléphone qui est vraiment devenue inutile car l'autonomie de la batterie est ridicule , je vais sur internet et je fais même pas une heure avec . L'écran est remplie de pixel mort . Bref, j'ai un LG G5 et je suis grandement déçu de voir ces problèmes arrivé . 

 

Je me connecte et je constate que j'ai oublié de faire mon changements d'adresse. Je le fais et là je tente de faire rehausser mon téléphone, il me restait que 58$ a payé pour mon cellulaire, déranges pas. Mais non il me dise 30 jours avant de pouvoir rehausser mon téléphone ou me rendre en magasin avec une preuve. Ces ce que je fais et encore sa marche pas. 

 

Je contacte donc le service clientèle par chat , le premier représentant ces nickel , sont service est impeccable. Il me dit que sa prend 24 heures avant que le changement d'adresse soit applicable. Qu'il peut rehausser mais avec 35$ de plus . Je dis que je vais attendre et on se laisse comme sa. 

 

Lendemain, je retente de rehausser en ligne, même problème que hier . J'appelle et le gars me fait ma demande,avec un Huwai p20 a 64$ par mois. Tout ce règles enfin 

 

La je reçois ma nouvelle facture , il ont rajouté 10$ de protection pour AppleCare + avec un téléphone android cela ne sert pas a grand chose cette protection .

 

Recontacte le service par chat et ces la que j'ai eu le pire service clientèle que j'ai jamais vue . Non seulement ils ont mis une mauvaise protection mais en plus le gars m'a envoyé un LG G6.  Si j'ai fait une demande de rehaussement ces pour ne plus être avec LG, cela me déranges pas de payer . 

 

Là , la personne du chat ose me dire une chose qui m'a mis hors de moi: il voulait que je garde le G6 et il a dénigré le Huwai ! LG est un bon cellulaire mais pas idéal pour mes utilisation. 

 

Donc là je demande d'annuler sa, impossibles! Là j'en ai ma claque, le service internet qui bug, je contacte par téléphone pour rehausser, on m'envoie un mauvais téléphone et la personne avec qui je discute ne veux limite rien faire pour m'aider. Toute ces conneries et niaisage pour un stupide rehaussement de cellulaire !!!!! Cela n'a pas de bon sang. 

 

Ces la que je me fâche et je dois menacer la personne du chat que j'allais quitter Fido si il ne faisait rien . Ces que la qu'il m'offre un service clientèle satisfesant. J'ai du me rendre au menace pour avoir un bon service clientèle!!!! Ces grave la !!! J'ai limite envie de finir mon contrat et de partir vraiment car ces du grand n'importe quoi comme situation. 

 

Je vous recommande, Fido , de faire de quoi pour ce genre de trucs car ces du pure niaisage votre affaire. Je vais me calmer et pensé a sa mais j'ai vraiment envie de partir avec toute ces conneries. Je ne veux plus de LG et on m'envoie un mauvais et je dois refaire une demande de rehaussement après sa . Encore 2 semaine sans rien car ces mal organiser

 

J'espere que vous comprendrez ma situation et que vous comprendrez pourquoi je veux partir.

1 RÉPONSE 1

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @marc_olivier_16,

 

Merci de partager votre expérience avec la communauté. 

 

Puisqu'il s'agit d'une situation spécifique à votre compte, on va devoir continuer la conversation en privé afin de trouver la meilleure solution à cette situation. 

 

Pour toute autre requête de ce genre, n'hésitez pas à contacter directement le service à la clientèle.