annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte Services à la clientèle

mgeof179
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Vraiment le service à la clientèle est très FAIBLE. J'ai transmis un avis de contestation de la facturation avec mon paiement à la mi-mars car une surfacturation persistait depuis plus d'Un mois pour un service (Carte SIM) que l'on m'a envoyé lors d'un changement de forfait alors que se n'était pas nécessaire et carte SIM qui a été retourné dans l'enveloppe de retour de FIDO quelques jours après sa réception tel que demandé par un préposé de FIDO. Le Service qui apparaît toujours actif avec les charges qui s'accumules. L'on m'a chargé des frais d'ouverture lorsque se n'était pas nécessaire car je désirais un simple changement de forfait. L'On m'a facturé des frais sur mon ancien compte pour des services que je n'ais pas et les montants ne sont pas crédités. J'Ai demandé des explications et un crédit de ces montants toujours sans réponse. Lors de la dernière plainte, sur le site, je devais être contacté dans un délai d'une journée toujours rien depuis 2 jours. Serais-se que FIDO se fou royalement de ses clients ou qu'ils ne comprennent que les démarches légales en règle!!!

2 RÉPONSES 2

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @mgeof179!

 

Bienvenue à la communauté Fido :),

 

Merci de nous avoir contacter pour partager votre situation. En effet, il semble y avoir plusieurs explications nécessaires et je voudrais aussi vous assurer que ce n'est pas le genre de service que nous voulons vous offrir.

 

J'aimerais tout de suite jeter un coup d’œil sur votre compte et prendre le temps de clarifier le tout avec vous. Un message privé vous sera envoyé dans quelques instants.

 

À bientôt.



mgeof179
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Fait,

J'aimerais aussi vous transmettre par courriel, demain matin, les documents transmis à différents intervenants chez fido. Les montants retirés de la carte de crédit, etc. etc. courriels. Je disposais d'un forfait pré-payé (450 XXX XXXX) avant le transfert au présent forfait mensuel ( 450 XXX XXXX) pour me permettre d'y ajouter une ligne résidentielle (450 XXX XXXX). Le # 438XXX XXXX est la carte SIM retournée et que l'on continue à facturer.

 

 

*** Modifié pour enlever de l'information personnelle ***