annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLÈME LTE

JAMES401
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai besoin de votre aide. Voilà que depuis hier , pour aucune raison, mon LTE a cessé de fonctionné... je suis toujours connecté mais ca ne fonctionne tout simplement pas, aucune application ne fonctionne . Pourriez-vous m'aider ? J'ai un Samsung Galaxy Note 10 plus.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @JAMES401 Smiley

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Navrée d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'utiliser vos données mobiles en ce moment.
 

J'aurais quelques questions à vous poser pour mieux comprendre d'où provient le problème.

- Est-ce que vos autres services (appels et textos) fonctionnent?
- Est-il possible pour vous de tester votre carte SIM dans un autre téléphone pour quelques minutes, pour voir si la même chose se produit? 

Laissez-nous savoir!