annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTE !!!!!!!

MartaAlexandra
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Depuis exactement le 9 novembre 2020, lors de l'ajout d'une ligne et téléphone à mon contrat et du changement d'un téléphone sur un compte existant, je me retrouve avec des factures erronés avec surcharges continuelles .... un superviseur devait régler le tout en décembre ... ors, ce n'est tjrs pas fait. Depuis le mardi 2 février 2021 je suis en attente qu'un superviseur me rappel. Cette journée là j'ai parlé à 3 personnes, j'ai été transféré à la ligne chinoise, non je ne parle pas chinois, j'ai été raccroché 2 fois alors que j'étais mise en attente. 2 heures de perdues et beaucoup de frustration car on m'avait rappel du superviseur dans les 24 heures et rien.  Nouvel appel le jeudi 4 février, parle 1 heure avec un autre employé qui me promet un rappel du superviseur dans les 24/48 heures promis promis promis. Malheureusement, toujours aucun appel. j'appelle à nouveau aujourd'hui le 7 février 2021, je suis actuellement en ligne avec Laura. Depuis 1:05, oui oui, parce que j'exige de parler à superviseur et personne n'est disponible, qu'un seul actuellement sur le plancher. 
c'est inacceptable... en plus de se faire voler, il est impossible de régler la situation. Payer autant d'employés à ne pas pourvoir régler les problématiques.. je cooorends les surcharges continuelles. 

service plus que médiocre, il ne me reste que le CRTC maintenant. 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @MartaAlexandra

 

Navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été en mesure d'être mis en contact avec un superviseur pour réviser la situation.

 

Je vous envoie un message privé à l'instant pour qu'on puisse vérifier votre compte et faire un suivi immédiat Smiley