annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou déposer une Plainte

KatVee
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

À quel endroit est-ce que je peux déposer une plainte contre Fido et le services à la clientèle? Depuis le mois de décembre je cherche à faire retirer mon ex de mon compte (que j'ai depuis 2012 avec Fido) et la personne à qui mon ex a parlé ne l'a pas retiré de mon compte et à la place l'a mis comme titulaire du compte. Depuis ce temps on essaye chacun de notre bord de contacter quelq'un qui pourra nous aider et à chaque fois on se fait dire qu'il faut que l'autre appel, ou un autre problème qui nous empêche de résoudre la situation. La semaine dernière j'ai appelé et expliqué pour la xième fois la problématique et la représentante m'a dit que le compte n'était plus à mon nom mais que mon ex avait maintenant 2 comptes et que je ne pouvais pas me retirer du compte, ni changer mon mode de paiement sans l'approbation de mon ex. J'ai finalement réussi à convaincre mon ex d'appeler, ce qu'il a fait samedi et où il a fait le transfert de responsabilité. J'ai rappeler dimanche pour finaliser le tout et la représentante m'a dit que je ne pouvais pas le retirer du compte puisque le compte est à son nom. J'ai essayé de lui expliquer qu'initialement le compte était à mon nom et que le problème est survenu de leur bord au mois de décembre, rien à faire. Alors elle m'a proposé d'ouvrir un nouveau compte pour un frais de 45$... Malgré ma tentative de raisonner avec elle, j'ai été obligé d'ouvrir un nouveau compte, et au milieu de l'appel elle a raccroché. J'ai attendu qu'elle me rappelle (c'est déjà arrivé dans le passé et le représentant m'a toujours rappeler) mais non, elle n'a pas rappeler. Alors j'ai essayé de rappeler au service client pour me faire dire qu'il était fermé et que je devais rappeler demain lundi! Je suis tellement frustrée de la situation je veux juste prendre mon numéro de cellulaire et aller avec une nouvelle compagnie. Quelqu'un a une idée comment je peux faire?

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut KatVee,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'entendre parler de votre situation. Je ne peux pas dire comment le malentendu s'est produit en premier lieu. Cependant, pour retirer votre ex de votre compte ou vous séparer de son compte, il faudrait un transfert de responsabilité (voir aussi ici).. Vous devriez noter qu'il y a des frais de 45 $ (au moment d'écrire ces lignes) pour effectuer un transfert de responsabilité  (voir ici).


  Si vous souhaitez exprimer votre préoccupation, vous pouvez envisager de suivre la procédure décrite ici.

 

  Si vous souhaitez apporter votre numéro de téléphone ailleurs, vous devrez demander à votre nouveau fournisseur de demander le numéro de téléphone transféré de Fido. Il est important que votre numéro de téléphone et votre compte restent actifs (voir ici).


Notez qu'une fois le portage terminé, votre ligne Fido sera annulée. Si vous financez un appareil, vous devrez payer le solde restant pour l'appareil.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!