annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionel!!

Python
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjours j'ai un forfait de 8 Gig qui me vas a merveille !!! Je ne les jamais depasser !!! Fido m'offre un credit de 150$ de rehaussement pour un nouvelle appareil qui me reste 300$ environs sur le solde!!! Interessant!!! Je cours dans une boutique Fido pour plus d'information..... Deception total j'apprend que c'est une arnaque de premiere je dois ABSOLUMENT changer mon forfait qui me couteras a l'avenir 20$ de plus pour plis de GiG mes au final jen est pas besoin alors c 20$ literalement mal investie je deside donc de faire un calcule 20$ X 24 mois = 480$ donc mon 150$ de credit m'auras couter 480$ PLUS LES TAXE !!! FIDO ce n'est pas la premiere fois .... Je vais terminer mon contrat avec vous car j'ai peur de ce que vous pouvez inventer comme frais cacher si je brise mon contrat mes cette fois si vous venez de perdre un client ..... 

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allô @Python! Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je comprend certainement votre déception à ne pas pouvoir prendre avantage de cette promotion. Ça nous ferait plaisir de revoir tout ça avec vous. Vous pouvez nous contacter ici ou on peut vous envoyer un message privé de la communauté.