annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre pas sérieux

Mario23
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai reçu un offre de la part de FIDO et j'ai l'accepté depuis décembre et après un mois j'ai appelé pour  voir  le statut de ma commande , le service a la clientèle m'a dit qu'il n'ya pas une commande attachée a mon compte malgré que le services clients m'a confirmé la commande deux fois les deux dernier semaines .

Fido pour quoi vous appelez les gens pour les donner des offre et après vous l'annuler sans informer les gens concernés!!!! Et encore après un mois d'attente?????

un peux de respect pour vos prochains client svp

1 RÉPONSE 1

alpha222
Le Serviable Niveau 1
Le Serviable Niveau 1

Bonjour @Mario23 vous trouverez des situations similaires dans la section forum_soutien général_Plainte Jerom. Il s'agit d'inscrire Jerom dans le moteur de recherche. 

Vous pouvez rappeler le service à la clientèle, service de la rétention, qui pourrait comprendre votre litige. Les modérateurs non aucun pouvoir décisionnel, ils ne peuvent que se désoler de votre expérience ou censuré les messages qui ne sont pas à leur convenance, ou bien vous offrir de communiquer avec eux en privé par un lien, ce qui n'avancera aucunement votre cause.

 

Surtout, soyez déterminé et très persévérant afin d'obtenir un arrangement convenable avec un agent Fido, à la rétention. Certains offrent un excellent service, il s'agit d'une loterie mais il faut être de notre époque.🙃