annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre 20go pour 55$

yadem
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai vu ce matin cette offre sur le site internet :55$ pour 20Go,

Comme vous pouvez le voir dans la capture d'ecran datée ci dessous, j'ai vu l'offre a 11h ce matin, j'ai essayé de changer mon forfait en ligne à plusieurs reprises sans succès.

J'ai clavardé ensuite avec un conseiller qui ne m'a pas non plus aidé (disant que c’est une offre nouvel arrivant pourtant ce n'est précisé nulle part.)

J'ai après appelé le service a la clientèle eux m’ont confirmé que j’ai droit a l’offre, mais ils ne peuvent pas me la faire bénéficier vu que c’est en ligne. Le temps de finir mon appel, je vois que l'offre elle-même n'est plus disponible sur le site.

J'aimerais qu’on trouve une solution pour me faire bénéficier de cette offre.

 

Capture d’écran, le 2021-08-08 à 11.11.06.png

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @yadem

 

Je suis navrée s'il y a eu confusion, car ce forfait est présentement seulement disponible avec les nouvelles activations. En cliquant sur " En Profiter" sur la capture d'écran que vous avez envoyé, il devrait y avoir plus de détails.

 

Cette offre est toujours disponible pour une durée limitée sur notre site web si elle vous intéresse Smiley

 

Puisque cette offre est seulement dispo pour les nouvelles activations, je vous suggère d'aller dans Mon Compte sur votre compte en ligne pour voir s'il y a des forfaits spécifiques pour votre ligne existante. On offre très souvent des forfaits loyautés pour nos client de longue date. 

 

Si vous aimerait toujours reviser les options disponibles pour vous, vous pouvez nous contacter par un de ces moyens ou on peut vous envoyer un message privé sur la communauté. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.