annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où trouver l'IMEI de son téléphone.

jb28
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai retrouvé mon LG Q6 qui étais perdu et Fido l'avait bloqué.  Je l'ai retrouvé et Fido me dit de l'avoir enlevé sur la liste noir, mais le téléphone me demande un ''mot de passe de deveroillage''.  Fido me renvoie chez LG qui à son tour a besoin du model, du numéro du cellulaire et de l'IMEI que je ne sais où le trouver.  Je passe dans une succursale on me dit qu'ils ne sont pas équipés pour ouvrir le téléphone.  J'ai perdu la boîte, les facture me sont envoyées par mail et ne figurent pas le dit numéro.  De l'aide. Le numéro du cellulaire est le ***-***-****.

Pablo.

10 RÉPONSES 10

Yves7
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Que faire car j'ai perdue mon cellulaire et ma ligne est toujours active

Yves7
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Peut-t'on localisé mon cellulaire ?

Bonjour @Yves7 

 

Désolé d'apprendre que vous avez perdu votre appareil. Il est très important de nous contacter afin qu'on puisse rajouter une restriction à votre service.

 

Vous pouvez également voir les étapes a suivre lorsque vous perdez votre téléphone sur notre blogue ici.

 

Je vous que vous nous avez contacter pour cette situation. Je vous envoie un message privé afin qu'on puisse continuer.


On se parle bientôt. 

 

 

 

 

 

 



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @jb28

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Quand est-ce que votre appareil a été retiré de la liste noire?  Ça peut prendre jusqu'à 24 heures après qu'il ait été retiré pour qu'il commence à fonctionner.  

 

En ce qui a trait au IMEI, vous pouvez le trouver en composant le *#06# sur le clavier de votre appareil ou sinon, il devrait y avoir un collant derrière votre appareil avec le numéro IMEI.

 

Faites-nous signe si vous avez d'autres questions!



jb28
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Quand Fido m'envoie un numéro, je ne sais à quel propos si bien le IMEI, je l'ai entré comme code demandé par l'appareil mais riien ne marche. Le collant au dos de l'appareil a été arraché.  Fido a-t-il droit de me faire marcher ainsi?  Et pour cet appareil je paie une sorte d'assurance.  Ça fait plus de 72 heures qu'ils m'ont dit avoir retiré le téléphone de la liste noir.

Options à entreprendre s.v.p.

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Quand vous dites que Fido vous a envoyé un numéro, voulez-vous dire que nous vous avons donner un code de déverrouillage pour votre téléphone? Il vous suffit d'entrer ce numéro lorsqu'on vous demande le mot de passe de déverrouillage. 

 

Également, pour clarifier, essayez-vous d'utiliser une carte SIM Fido ou celle d'un autre opérateur? 

 

Tenez la communauté au courant des développements! Smiley 

 

 



jb28
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

La carte sim est la même Fido, J'avais un autre cell fido que j'ai payé chez fido et c'est la carte que fido a placé dans le cell perdu. Le hic est que lorsque j'ai rapporté à fido la perte j'ai amené mon ancien cett, ils y ont mis une nouvelle carte mais avec le même numéro que l'ancienne carte placée dans le cell perdu.Le numéro donné par fido est ###.  Mais quand j'ai appuyé sur mache/arrêt et volume haut l'appareil a affiché trois numéro dont un est mentionné comme IMEI; ###.  Je suis au boût de nerfs. Est-ce logique que j'écrive à LG?  Quand lje es ai appelé ils m'ont démandé la marque et le numéro ainsi que le IMEI. Dois-je rappeler fido?  Je risque d'aller au delà.

Aidez-moi. 

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pas de soucis, nous vous envoyons un MP de ci-peut pour regarder cela de plus près avec vous @jb28. Smiley  

 

 



jb28
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci pour l'interêt que vous portez aux membres et clients de Fido.  J'ai trouvai l'IMEI en appuyant sur marche/arrêt et volume +, et l'appareil a affiché son IMEI que j'ai entré ainsi que deux autres numéros que je ne sais pas bien que identifiés. Après le demarrage j'ai tapé le code *#*#7780#*#* pour la configuration d'usine et  parametres d'usine puis le code *2767*3855# de la réinitialisation complète et ça a marché.L'appareil a demandé la récupération sur google et j'ai reinstallé certaine applications comme whatsapp, applock pro mais d'autres n'étaient pas perdues.

Merci pour la coopération chers du forum Fido.

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci du suivi @jb28, heureuse d'apprendre que la situation est résolue!