Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

alerte contrôle limite de VOIX

BonjourIl y a les alertes de de limite pour la consommation de données, mais dans le cas où notre forfait à une limite pour le nombre de minutes d'appel y a t'il possibilité d'obtenir une alerte lorsqu'on approche de la limite ?Mon fils vient d'avoir...

stetou par Le Participant Niveau 1
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

un gros 0

plus d'une heure d'attente en ligne pour me dire que je ne peux rien avoir .. je demande un rabais apres 27 ans de service  .. un gros 0 une incompetente .. personne et capable de repondre franchement 

simple1c par Le Participant Niveau 1
  • 26 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Porter plainte

 Ca fait de nombreuse années je suis avec fido mais la sincere je suis Tres profondément decu du service et les reponce qui m'ont ete donner. J'ai rehausser 2 apparaile durant la periode des fete de decembre 2023. Durant cet periode il offre une prom...

Carascoj par Le Participant Niveau 1
  • 36 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Je ne reçois pas le texto d'un certain réseau

Bonjour, Je reçois tous les textos sauf le code pour m'inscrire sur le réseau Telegram. J'ai essayé une dizaine de fois. On me dit que c'est chez mon fournisseur que vient le problème. Avez-vous une solution? Merci!

coccinelle par Le Contributeur Niveau 1
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! changement de numéro

bonjour je déménage de québec à montréal, est-il possible de changer de numéro avec une adresse à montréal qui est temporaire ? est-ce payant? doit on changer la carte sim ? est-ce que l'on peut le faire sur le site fido? (je ne trouve pas le lien) m...

isabelle2 par Le Participant Niveau 1
  • 10201 Visites
  • 14 réponses
  • 0 aimés