annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier la langue de la Boite Vocale

Nickyboy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Les messages de ma boîte vocale sont maintenant en anglais! Peut-on les remettre en français svp

5 RÉPONSES 5

Nickyboy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fausse alerte! L'enregistrement "Bonjour vous avez rejoint..." de ma boîte vocale est de nouveau en français...Mystère...

Merci FidoSaad pour votre aide, ce sera pour une autre fois.

Salut @Nickyboy !

 

Ravie de savoir que c'est résolu. Super_Content

On est là si vous avez besoin d'aide avec autre chose!



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Nickyboy

 

Est-ce que c'est le contenu des messages qui est en anglais ou le menu de navigation de votre boîte?

 

On peut vous aider pour modifier la langue du menu, si c'est la cas échéant. Pour ce fare, il vous suffit de nous rejoindre sur une des ces plateformes et on fera le changement ensemble.



Jonathan25
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

 Bonjour ma messagerie vocal est en.englais et je la veut en français je Ses pas.commemt.faire

Salut Jonathan25,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  À ma connaissance, vous devrez contacter le service client pour demander le changement de langue de la messagerie vocale. Il existe une option pour changer votre langue préférée en français via votre Mon compte --> Paramètres --> Contact et facturation. Cependant, je ne suis pas sûr que cela aura un impact sur votre messagerie vocale.

 

  Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de service client. Nous n'aurions pas accès aux comptes clients. Si l'option permettant de modifier votre langue préférée dans votre Mon compte n'affecte pas votre messagerie vocale, vous devrez contacter le service client. Ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt