annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier contacts dans un appareil deverouille

CaroBomba
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J’ai fait deverouiller mon appareil afin de le donner a un membre de ma famille.

Suite a plusieurs reinitialisarions, il reste encore de mes infos dans l’appareil.

surtout au niveau des contacts" j’aimerais eliminer mes contacts afin d’importer les contacts de la sim de la nouvelle personne 

merci

3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @CaroBomba,

 

Bienvenu sur notre Communauté Smiley

 

Afin de mieux pouvoir vous aider avec cela, pouvez-vous me laisser savoir:

 

1.Quel est le modèle de votre appareil?

2 Auriez-vous peut être exporté vos contacts vers la Carte SIM?

3.Est-ce que votre SM est toujours dans l'appareil? Si vous enlevez la carte SIM, est-ce que les contacts sont toujours présents?

 

Merci de me laisser savoir.



CaroBomba
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

le modele de mon ancien appareil est le iphone 5s

de mon cote j’ai upgradé vers le 6s au printemps et mon 5s est resté inactif depuis. Maintenant je l’ai donne a ma niece et mes contacts et infos étaient restés. Meme si ma sim n’est plus dans l’appareil.

quand on essaie de synchroniser le tout depuis son iCloud, ses contacts ne suivent pas. J’essaie d’importer depuis sa sim a elle, mais sans succès

merci

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Utilisez-vous toujours votre identifiant Apple avec le iphone 5s @CaroBomba ? Si c'est le cas, il faudrait le retirer et en créer un nouveau pour votre nièce. 

 

Faites une réinitialisation complète de l'appareil sans faire de restauration . Vous pouvez suivre les instructions '' configurez votre premier appareil IOS'' en cliquant ici