annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie

Anick74
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je n'ai plus de messagerie vocale depuis quelques temps sans raison apparente et quand je tente de l'activer...ça me dit que mon numéro n'est plus valide...quelqu'un sait ce qui se passe?

1 RÉPONSE 1

FidoVanessa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Anick74

 

Il y a 2 possibilités qui me viennent à l'esprit:

 

-Le numéro de récupération de la boîte vocale n'est pas entré correctement.

-Le compte n'est pas provisionné correctement et on doit ajouter la boîte vocale manuellement. 

 

Visitez cette page pour connaître tous les détails sur le numéro de récupération de la boîte vocale. Si ça ne fonctionne pas, je vous suggère de nous contacter. On peut aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté.

 

Laissez-nous savoir ce que vous préférez!