annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Martine7
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Comment désactiver  la messagerie vocale et si possible la réactiver ?

3 RÉPONSES 3

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonsoir @Martine7

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Si vous ne désirez plus avoir de messagerie vocale, il faut contacter le service à la clientèle pour en faire la demande. Par la suite, si vous changez d'avis, ils pourront également réactiver le service. Ce n'est pas quelque chose qui peut être fait de votre côté actuellement.

 

Nous pouvons également vous aider à retirer l'option ici même sur la communauté Smiley . Simplement à nous en informer et on vous enverra un message privé avec plaisir. 



Martine7
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J’ai contacter fido service clientèle et super compliqué!!!! On m’a ôtée ma messagerie pour m’en mettre une autre. J’ai dû rappeler fido mais incapable de retrouver la personne chez fido qui s’était occupée de moi.  Donc en rappelant de suite,  je suis  tombée  sur une dame qui ne pouvait m’aider et m’a transférer à une personne qui elle ne parlait et  ne communiquait qu’en anglais et qui n’était pas de Fido. Elle a répondu:” Rogers. how can i help you?”

Malgres que chez fido on ne m’a pas servi et répondu adéquatement, je peux dire que rogers ont été efficaces sans parler français (c’est grave)   Rogers ont résolu mon problème.  

Fido doivent faire quelque chose car ceci c’est la 2ieme fois que j’ai un mauvais service. 

Merci pour votre soutien de la communauté Fido. 

 

 

Salut @Martine7! J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Je suis triste que vous n'avez pas reçu le haut niveau service que l'on désire fournir à nos clients. Je vais vous envoyer un message privé pour vous aider avec votre demande directement. Smiley

 

On se parle sous peu!